Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 **Déclaration en mairie et assurance??**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Déclaration en mairie et assurance??** Empty
MessageSujet: **Déclaration en mairie et assurance??**   **Déclaration en mairie et assurance??** Icon_minitimeLun 13 Sep à 11:55

Coucou a tous....**Déclaration en mairie et assurance??** Coucou03
et oui jai besoin d'un petit renseignement... Wink

voila je nai toujours pas reçu la carte d'identification de V.I.P a mon nom, jai donc pour linstant seulement la partie A..**Déclaration en mairie et assurance??** Triste10

donc il faut que j'assure V.I.P, puis je le faire avec cette carte là?
et donc apres s'il me l'assure je peux aller en mairie, avec cette carte egalement?

et la question fatale c'est quelle assurance dois je prendre?
laquelle avez vous?
avantages, inconvenients.?

en fait moi l'inconvenient c'est que je nai aucune assurance à MON NOM!!
donc faut que je prenne une assurance pour ma louloute et moi... Smile

voili vloilou donc si vous pouviez me conseiller ce serait genial sinon je partirai desesperement en recherche d'infos aupres des assureurs....LOL

Bizzz Wink
**Déclaration en mairie et assurance??** Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Grard
Ptit nouz
Sylvie Grard


Nombre de messages : 44
Localisation : Venansault (Vendée)
Date d'inscription : 08/08/2004

**Déclaration en mairie et assurance??** Empty
MessageSujet: Re: **Déclaration en mairie et assurance??**   **Déclaration en mairie et assurance??** Icon_minitimeLun 13 Sep à 19:55

Bonjour!
Pour la carte d'identification, il faut compter environ 8 mois Shocked de délai actuellement!!! Vive la SCC!
Concernant l'assurance, difficile de généraliser car j'ai vu des clients avoir des réponses différentes pour la même compagnie d'assurance suivant le département dans lequel ils habitent...! Alors, malheureusement, je crois que tu vas devoir téléphoner un peu partout: certaines refusent carrément les rotts, d'autres demandent une surprime (ben voyons!) dont la somme peut pas mal varier suivant les assurances. En général, les assurances de banques (crédit mutuel, crédit agricole) acceptent.
Pour la déclaration en mairie, normalement, il faut avoir reçu la nouvelle carte d'identification à son nom, le volet attestant du changement de propriété ne suffit pas, mais, comme pour l'assurance, cela dépend des mairies car certaines acceptent quand même la déclaration sur présentation du seul talon, alors, il faut aller demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grard
nounile
Invité




**Déclaration en mairie et assurance??** Empty
MessageSujet: Re: **Déclaration en mairie et assurance??**   **Déclaration en mairie et assurance??** Icon_minitimeLun 13 Sep à 19:57

tu peux assurer avec la partie et tu rameneras la carte des que tu la recevras.Tu peux aussi pour la mairie.
Tu prends une responsabilite civile,mais je pense qu'il vaudrais mieux que tu mettes la carte de la chienne a ton nom ainsi que la personne de l'assurance maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Déclaration en mairie et assurance??** Empty
MessageSujet: Re: **Déclaration en mairie et assurance??**   **Déclaration en mairie et assurance??** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Déclaration en mairie et assurance??**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser