Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?

Aller en bas 
+5
soso
Vaillant
uska
Alain
V.I.P
9 participants
AuteurMessage
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeJeu 16 Sep à 14:56

Bonjour a tous et a tous vos loulous...

voila ma question doit vous paraitre completement nul, mais pour ma premiere expo comment dois je presenter ma louloute?
elle a 6 mois et demi et evidemment na JAMAIS fait dexpos et MOI NON PLUS..aie aie aie

Pour linstant grace a Virginie je sais qu'il faut
Aller retour au pas,
trot
montrer les dents,

et ensuite que dois je faire?
du moins au niveau de la pose que dois prendre ma chienne surtout...
le plus facile serait que jaille voir une expo me direz vous mais pour linstant je ne peux vraiment pas...dou mon probleme... Sad

j'espere que vous pourrez men dire un peu plus sur les conduites à tenir, et si jamais vous avez qqs photos qui peuvent m'aider ya pas de souci

je vous remercie par avance
a bientot
Laina.. Wink and V.I.P....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeJeu 16 Sep à 15:06

A 6 mois il n'y a rien à faire;Tu peux apprendre à VIP le statique. Savoir aussi sur qui elle est le plus fixée , le plus attentif afin de déterminer qui la présente et qui l'appele.Le plus simple mais aussi le plus difficile c'est de la présenter seule,je le faisais avec Platon position debout en statique,il se présente seul .les juges apprécie en plus mais il faut bien connaitre son chien.
Tu peux aussi aller sur aniwa.com y a un reportage sur le dernier KS plein de photos de Rott . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeJeu 16 Sep à 15:11

merci pour le tuyau Alain, je vais aller voir les photos sur aniwa....
merci beaucoup...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeJeu 16 Sep à 15:15

Alain c'est toi ceci??

http://www.aniwa.com/renvoie.asp?type=1&cid=102829&id=101821&com=1&animal=1&lang=1&session=15069670
Revenir en haut Aller en bas
Juan Bar
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeJeu 16 Sep à 17:25

salut vip

Comme dis alain voir sur qui le chien se fixe le plus et trouver aussi la bonne vitesse pour les allures, le statique important aussi. le top a mes yeux poser ton chien parfaitement et partir...

Bien du plasir
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 19 Sep à 14:17

merci pour vos reponses.... ;-)
il ne me reste plus qu'a bosser..
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 19 Sep à 15:58

Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 19 Sep à 17:30

Coucou Benjamin...!
en fait c'est l'expo dont je tai parlé...
tu sais c'est Virginie qui me la proposée, le 17 octobre a Pommeuse!!!
dans le 77!!!!
alors vu que je ne suis JAMAIS allée dans une expo je suis COMPLETEMENT a l'ouest.... Razz

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Juan Bar
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 19 Sep à 18:12

Vip en plus de preparer le chien prepare toi meme avec l'habitude on a le coeur qui bat fort alors pour une premiere...

Et sa sa risque de faire beaucoup sur le chien donc prepare tes papiers a l'avance debarque avec du temps renseigne toi en avance et boit toi 200 tisanes

Merd e pour ton expo
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 19 Sep à 18:41

V.I.P a écrit:
Alain c'est toi ceci??

http://www.aniwa.com/renvoie.asp?type=1&cid=102829&id=101821&com=1&animal=1&lang=1&session=15069670

Euh non, c pas moi MDR mais c'est mon chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 1 Oct à 21:51

Moi j'aimerais bien présenter uska mais elle est vraiment fofolle elle viens d'avoir 1 ans mais elle se calme doucement je suis sûre qu'elle voudrait sauter sur le juge pour lui faire des léchouilles pourtant on l'empêche tout le temps de sauter mais ce n'est pas acquis. Je vais voir à Orléans la semaine prochaine comment c'est une expos pour savoir quoi faire lors de la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 13:48

c'est quoi exactement comme expo a pommeuse? y'a quoi comme classe qui peut se presenter? je trouve rien sur le net.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 13:55

Salut Vaillant c'est une Régional d'élevage qui veut dire qu'il n'y aurat que du Rott.
Le Samedi il y a les Test (T.C. T.U. CSAU et T.E.)
Dimanche Beauté.
Et c'est de la classe puppy a la classe Vétérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 14:13

ok merci, dommage vaillant n'a que 4 mois donc rien pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
nounile
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 17:51

Si tu peux l'inscrire dans la classe puppy,4/6 mois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 19:39

oui Vaillant ce serait super, et jy vais avec ma louloute aussi, comme ça on se verrais tous la haut..bisou bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 21:38

ok je vais voir car on est de strasbourg et c'est pas à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Véronique
Grand nouz
Véronique


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 23:41

La régionale est organisée sur une seule journée : le dimanche 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realrott.com
nounile
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeVen 8 Oct à 23:45

comme a tournan en esperant qu'ont ne soient pas aussi decu
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeSam 9 Oct à 2:14

J'ai fait Pommeuse il y a quelques années déja , très bon souvenir ,tout était bien sauf la chaleur lol.On a eu chaud ce jour là. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeDim 10 Oct à 1:47

c'est clair !!!! je me souviens avoir eu recours pour les loulous aux serviettes eponges trempées et aux parasols !!! de la folie Laughing
mais une tres belle expo avec 260 chiens a l epoque !!!

notre loulou avait d'ailleurs fini meilleur chien de la journée ... thumleft

la on verra le nombre de chiens mais vu la frequentation actuelle , on ne battra pas ce chiffre Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
ruby
Grand nouz
ruby


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeLun 11 Oct à 22:04

soso ou a tu lus que le samedi s'etait les test j'ai la feuille d'engagement sous les yeux il n'y a qu'une date le 17 octobre
peut tu me confirmer car j'ai ruby inscrite pour le csau et si j'arrive la geule enfarinée le dimanche je te dit pas les boules merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/mesrottweiler
nounile
Invité




Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeLun 11 Oct à 22:07

Les tests et expo c'est le dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delrott
Grand nouz
delrott


Nombre de messages : 57
Localisation : MEZIERES s/seine
Date d'inscription : 19/09/2004

Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitimeLun 11 Oct à 22:33

comme le dit virginie, le temps n'est pas géniale a cette période, alors préparer les crampons, sa va être utile!!! espérons que le temps soit avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Empty
MessageSujet: Re: Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?   Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de niort
» Qui va a l'expo de Dieppe?
» Expo de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser