Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 communiqué rottinfo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-louis
Ptit nouz
jean-louis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2004

communiqué rottinfo Empty
MessageSujet: communiqué rottinfo   communiqué rottinfo Icon_minitimeLun 27 Sep à 21:32

Où en sommes-nous ?



1/ Si vous contactez le bureau des associations de la Sous-préfecture de Briey (qui connaît bien le Club Français du Rottweiler) on vous confirmera que le représentant légal de l’association est bien M. Nicolas Nolf. La sous-préfecture précisera peut-être « dans l’attente d’une décision de justice »

Les conséquences de ce qui précède sont extrêmement importantes :



2/ Elections et A.G. du 27 juin 2004

- elles sont illégales, selon les statuts de notre Club les élections doivent être organisées par le Président.

- de plus, je cite les textes « les associations ont un délai de 3 mois pour faire connaître les changements survenus dans leur administration ou leur direction ( art. L 5, al. 5 ) A défaut, ces changements sont inopposables aux tiers.

Les 3 mois ont expiré aujourd'hui, lundi 27 septembre 2004, l'élection du 27 juin n'est donc pas valable. Monsieur Barbé n'a pas obtenu le récépissé de déclaration modificative délivré par la sous-préfecture .



3/ Conseil de Discipline SCC des 10 août et 14 septembre 2004

La SCC a fait une grossière erreur, elle a choisi de convoquer le mauvais Président bien qu’elle ait été informée de la situation au sein de notre club.
Quoique la SCC ait décidé les 10 août et 14 septembre 2004, les décisions de la SCC sont frappées de nullité. Le CFR n’est pas près d’être désaffilié.



4/ Actions passées et en cours

- l’AAR - diversion organisée par la pseudo création de cette association, ou tentative de "cavalier seul" de ceux qui ont porté M. Barbé au pouvoir en juin 2002 ? Le but n’était-il pas d’éloigner les contestataires du CFR ? Quoi qu'il en soit, il ne faut pas quitter le CFR, vous feriez le jeu de l’équipe en place, il faut continuer à s’opposer et se battre pour sauvegarder un club qui avant M. Barbé, avait connu près de 20 ans d'existence sans se trouver dans une telle tourmente.

- M. Weber – tentative solitaire auprès de la SCC. Comme nous l’avions prévu son action s’est transformée en pure agitation sans effet positif avec en prime cette menace de désaffiliation.

- Il reste l’action en justice lancée par M. Barbé qui veut se faire reconnaître Président du CFR. La procédure menée par Nicolas Nolf est la seule méthode efficace et légale pour faire valoir vos droits d’adhérents.

Je vous rappelle que N. Nolf s’est engagé à effectuer des vérifications sérieuses et organiser très rapidement de véritables élections.

M. Barbé a tenté de répondre début août aux conclusions transmises en mai dernier par N. Nolf. Nous allons contrer une dernière fois les piètres arguments de monsieur Barbé en lui réservant quelques surprises.

Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite, cela peut vous paraître un peu long. Mais tout le monde a entendu parler des lenteurs de la justice et faute de moyens nous n’avons pas été assez bons au début de la procédure.

Nous avons un bon dossier, par contre l’action en justice est onéreuse et vous n’êtes pas assez nombreux à nous aider financièrement.

Il faut désormais vous mobiliser, c’est votre dernière chance de sauver ce qu'il reste du CFR !

Au lieu de participer à une ou plusieurs manifestations organisées par M. Barbé et son équipe, envoyez à N. Nolf ou J. Deflers un chèque libellé à l’ordre de "Maître Hugel – Avoconseil". C’est encore possible et les semaines qui viennent seront décisives pour votre club.

Rappel des adresses :
M. Nicolas Nolf, 14 rue du Pré, 60480 Puits la Vallée
M. Deflers, 31 BIS Avenue Robert Schuman, 92100 Boulogne

Même si vous ne partagez pas les idées de N. Nolf, même si vous critiquez ou n’approuvez pas N. Nolf, votre soutien financier n’est pas destiné à N. Nolf mais au rottweiler que vous prétendez tous défendre et à la race que vous aimez, le moment est venu de faire un geste.



5/ Pétition

Sur http://www.petitiononline.com/q3d1234/petition.html

Vous pouvez la signer massivement en évitant d'apposer des commentaires




Caresses à vos rotts,
J Deflers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossedor.com
nounile
Invité




communiqué rottinfo Empty
MessageSujet: Re: communiqué rottinfo   communiqué rottinfo Icon_minitimeLun 27 Sep à 22:06

Pour l'instant je ne prends pas partie mais a part comme toi qui ecrit sa ou sur rottinfo,on a rien qui prouve que c'est nicolas nolf le president,enfin c'est juste mon avis,car a part sur le net on en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Ptit nouz
jean-louis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2004

communiqué rottinfo Empty
MessageSujet: Re: communiqué rottinfo   communiqué rottinfo Icon_minitimeMar 28 Sep à 0:18

Il ya plein de gens qui ne sont pas sûrs et qui ne prennent pas parti. Mais pourquoi faut-il attendre d'être sûr pour prendre parti?? Pour éviter un éventuel retour de manivelle??
Il faut se poser les vraies questions. Qu'est ce qu'on veut réellement?? Aime t'on réellement cette race, et veut-on un club représentatif, défendant la race et se servant de nos cotisations et bénéfices des RE pour le rott, ou trouve-t'on normal que cet argent serve à des destins bien plus nébuleux? Car où est cet argent? Quels sont les frais aujourd'hui engagés par le club qui justifieraient que les rentrées d'argent n'emplissent pas les caisses?? Pourquoi la vérification des comptes est-elle refusée? Pourquoi continuer à accepter tous ces copinages, ces résultats tronqués, etc...... Pourquoi accepter la tête basse de savoir les résultats des élections 2 mois avant qu'elles n'aient eu lieu??!!!!?
Si réellement on aime cette race, on ne peut pas continuer à encaisser tout cela sans broncher, à moins d'espèrer y trouver son compte..
A ce jour je me fiche de savoir qui est officiellement président. Je vois que celui qui à accès aux comptes bancaires, qui choisit ls juges, bref tire les ficelles, se fiche totalement du rott. Et si j'ai décidé d'aider cette action, c'est parce que je veux un club sain, je veux pouvoir voter en sachant que mon bulletin ne sera pas inutile, je veux qu'n puisse enfin parler du rott et non ne magouilles. Mais pour cela il faut d'abords faire le ménage pour pouvoir organiser des élections honnêtes. Après quelq que soit le président, s'il est élu régulièrement les bases seront forcément claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossedor.com
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

communiqué rottinfo Empty
MessageSujet: Re: communiqué rottinfo   communiqué rottinfo Icon_minitimeMar 28 Sep à 9:22

malheureusement même si on est un forum a agir .... beaucoup vont dire "Oui je prends parti" mais au final ne bougeront pas de leur fauteuil lorsqu'il faudra bouger réellement car c'est comme partout ....

Y'a beaucoup de "Oui , moi ... " Mais quand il faut agir "Personne n'a rien dit "

Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





communiqué rottinfo Empty
MessageSujet: Re: communiqué rottinfo   communiqué rottinfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué rottinfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser