Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 14:36

Coucou a tous, Wink

et oui quel dilemne à la maison,
car jai V.I.P, qui a 8 mois et donc qui mange 2 repas par jour, matin et soir, et jai 2 petits lhassa apsso de 2 ans et demi, mais qui eux mangent quand ça leur chante, et oui je les ai habitués comme ça malheureusement, Embarassed Embarassed

alors je voudrais faire comprendre a V.I.P que ce n'est PAS sa gamelle et qu'elle ne doit pas y toucher..
vous me direz il suffit de l'engueuler quand elle y touche, mais pensez bien que je l'ai deja fait!! jai essayé plein de coup caché!! mais ya pas moyen elle y retourne des que jai le dos tourné..
pour vous dire jai mm mis du poivre dans les croquettes pour que sa lui fasse une leçon quand elle les mange, ben NON elle y retourne!!
alors que faire pour que mes petits chiens mangent tranquillement et à leur rythme et qu'ainsi VIP ne se retrouve pas avec des aliments differents dans l'estomac? Question

merci d'avance...
Bizzzzzzz
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 14:44

il faudrait que tu les separent,soit tu mets VIP ailleurs pour qu'ils mangent ou tu mets la gamelle des autres dans une autre piece
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 14:46

ça jy ai penser aussi mais pas possible..!
car chez moi jai une cuisine americaine, donc pas moyen de separer les gamelles... Neutral

c'est ça le dilemne..
et je me vois mal laisser les croquettes des petits dans la chambre, car elles ne seraient pas a leur dispo donc ne servirait a rien... Rolling Eyes

donc je ne sais pas COMMENT faire!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grand nouz
Gwen


Nombre de messages : 99
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/08/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 16:48

Ben, essaye de changer la façon de nourir tes petits chiens, donne leurs gamelles en même temps de VIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rottweilersdeslibertes.fr
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 17:09

yé peu po!!
ils mangent à deux a l'heure et puis si je leur laisse la gamelle un quart d'heure et que si ils ne mangent pas je leur enleve et ben pendant 2 jours ils peuvent rester SANS manger..
donc le seul moyen c'est d'eduquer VIP a ne pas y toucher tout simplement! mais quel difficulté.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 18:49

Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 18:56

Merci Benjamin mais cela je le sais et je lai fais!!
mais ça ne marche pas, mon male a perdu 3 kgs et il en faisait 6, donc il est tombé à trois tu te rends compte?
attends moi je peux pas faire ça pendant 3 semaines jai essayé mais pas moyen..!
et en plus comme tu le sais jai un chat donc normalement tu peu empecher ton chien de toucher aux gamelles des autres non?
tu ne laisses pas pikorer dans ton assiette alors pourquoi dans celles des congeneres?? Shocked Shocked
c'est trop facile de ne pas lui laisser devant le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 19:06

Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 19:12

moi j'ai fais simple, le pauvre bichon avait toujours sa gamelle, mais avec l'arrivé de vaillant plus possible, donc j'enleve toutes les gamelles, et je leur donne au même moment, le bichon s'y est fait. au debut je resais prés d'eux pour "faire la loi" mais maintenant c'est bon, chaqu'un reste à sa gamelle et passe juste renifler chez l'autre.
voilà si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 20:31

ya eu confusion pour le chat, ce que je voulais dire c'est jai un chat, et V.I.P ne touche pas a sa gamelle!! oui car sinon ma phrase ne voulais rien dire!!!

bon tant pis...!
je vais faire la guerre mais je laisserai la gamelle aux petiots..
et puis VIP est DOMINé par les petits donc c'est pas normal qu'elle tape dans leur gamelle!!! Rolling Eyes

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 23:10

Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitimeVen 15 Oct à 23:27

Faim?? tu penses? Laughing
pff elle est trop grosse deja... Embarassed Embarassed
elle bouffe TOUT TOUT TOUT surtout les chaussettes qu'elle va chipper dans le tiroir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Empty
MessageSujet: Re: "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au   "comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"comment apprendre à ne pas toucher aux gamelles des au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment apprendre a mon chien de pas devenir fou ??,
» "J'HABITE CHEZ MON CHIEN "
» the "Pittbull Probleme"
» **Comment avoir un poil brillant?**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: L'Education canine ... :: Besoin de conseil ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser