Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a mourir de rire!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounile
Invité




a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov à 21:40

c'est la premiere fois que j'entends sa,y'en a ils ne savent plus quoi inventer.CHIOTS DEMI LOF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov à 22:04

EH BEN!!!! spiderman
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. pukel puker
Je trouve ça désolant. affraid
Et dire qu'il va y avoir des gens qui vont se faire avoir.
Comment voulez vous que l'on reussise à défendre la race du rott avec des gens comme ça.
En même temps si les gens achètent des chiots à ces gens là, c'est qu'ils ne se sont même pas renseignés rien qu'un minimum sur les chiens.
Ca m'agace d'entendre des choses comme ça, parce qu'on ne sait pas du coup ce que les chiens peuvent devenir.

L'autre jour je me suis agacée devant la télé que j'écoute au final de moins en moins, devant l'horreur de ces chiens morts dans une animalerie car ils venaient de je ne sais où; et ils avaient moins de deux mois et avaient déjà quitté leur mère. ils étaient maltraités.

Désolée mais j'avais envie de passer mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov à 10:37

tu as raison sandra,mais la plupart des cas,les gens qui achetent a ses personnes,c'est parce qu'ils ne veulent pas mettre autant pour un chiot LOF,et donc prefere acheter un chien sans papier.
J'ai eu le cas sur une de mes collegues qui a achete un chiot a cote de chez moi (ou j'habitait avant),quand j'entends a quoi ils etaient nourris,et le reste sa me rend malade moi
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov à 18:42

ben moi j'ai entendu mieux!!! j'ai croisé une nana avec un pseudo-rott, je m'explique il avait tout du rott mais des taches noirs et blanches, bref je lui demande ou elle l'a cherché et elle me reponds, c'est un gars du quartier qui les fourni d'un éleveur ( c'est faux) mais on les paye que 200 euros car si l'éléveur les lof pas il ne paye pas d'împot. j'aurai tout entendu ces derniers temps.... du coup je lui ai expliqué un peux ce qu'est un lof et ce que sont les impots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov à 18:45

nounile moi quand j'ai acheté le bichon je savais même pas ce que c'etait un lof, mais il avait tellement l'air trognon deriere sa vitrine, et oui me suis fait aussi avoir. resultat aujourd'hui mon bichon ruby's a plein de prob de santé, et moi je dis que les animalerie ne devrait pas vendre ainsi des chiens ou chats, car on craque devant leur frimousse et ses chiens sont bien malhereux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov à 20:25

je suis d'accord avec toi. C'est vrai que ces animaux en animalerie nous attirent tous parce que ce sont des animaux et qu'après tout ils y peuvent rien ces chiens à tout ce qui arrive. Eux ils ne font que subire. Et puis on se dit qu'après tout s'ils sont vendus en animalerie, on peut espérer que les chiots sont LOF et bien traités, mais en réalité ce n'est pas le cas. Je ne casse pas du sucre sur toutes les animaleries qui je l'espère ne sont pas toutes dans l'illégalité. Mais je gueule contre celles qui le sont.

Enfin je trouve ça honteux.
Une fois en animalerie on était dégouté avec mon ami. On voit un couple qui arrive et qui demande à un vendeur un collier qui envoie des ondes électriques au chiot quand il aboie. Ils venaient juste d'aller acheter le chien à l'animalerie, et ils en avaient déjà marre parce que le chiot aboyait de trop. on a trouvé ça honteux.
D'une part parce que l'animalerie n'a pas réagi, et d'une autre part parce qu'on n'achète pas un chien sans avoir réfli au conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitimeDim 28 Nov à 18:43

ce qui me rassure c'est qu'il y a encore des gens sensé sur terre: j'ai bossé des années en animalerie scientifique, ben on a refusé certains animaux car même si notre boulot était purement physionomique, ça nous faisait trop mal au coeur de les voir derriere des barreaux, c'est comme ça qu'un jour est arrivé un chien, on devait le garder 6 mois en observation mais finalement au bout de 3 heure un chercheur l'a pris chez lui, comme quoi y'a encore des gens chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Contenu sponsorisé





a mourir de rire!!!! Empty
MessageSujet: Re: a mourir de rire!!!!   a mourir de rire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mourir de rire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser