Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaillant à paris!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 16:44

Voilà c'est fait:
Vaillant prometeur classe puppy!!!
Alors un grand merci a vous tous pour vos conseils!!!
La journée etait tres bien, bcq de beau chien, et je trouve une bonne organisation, bon c'est lapremiere fois alors je peux pas comparer Smile
Vaillant a etait super, il a tout fait comme il faut, même le trot!! alors qu'il ne voulait plus le faire a la maison Very Happy
Bon suis un peu (beaucoup) deçu du juge (dr schaffner) deja je trouve impoli qu'on juge un chien avec un cigare dans la bouche, du coup j'ai pas serrer sa main, et puis sa façon de dire, je cite "votre chien ne merite pas tres prometteur car son feu est claire" ce n'est pas paske j'ai pas eu le "tres prometteur" (je pensais rien avoir) mais car je ne trouve pas le feu de vaillant clair (vous devez vous dire normal c'est son chien) mais bcq mon dit a paris (des proprio de rott)qu'il est beau, l'on prit en photo. alors franchement c'est vrai qu'il est trop clair? svp soyez honnete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
nounile
Invité




Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 16:51

c'est bien prometteur,felicitation.
Oui c'est vrai qu'il est clair,mais bon.
C'est vrai que ce juge est special..
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 17:26

félicitation!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valnat
Super Nouz
Valnat


Nombre de messages : 121
Localisation : EYSINES (Gironde)
Date d'inscription : 30/10/2004

Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 18:35

Bravo ! quand à te dire si son feu est trop clair, j'en sais fichtre rien !
en tout cas, il est trognon et c'est ton chien et tu l'aimes, c'est ça le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 20:09

merci merci Wink
c'est vrai que malgré tout c'est mon chien (enfaites celui de mon mari lol) et que je l'aime plus que tout, apres plusieurs avis je dois me rendre a l'evidence que ses feux sont trop claire (vais devoir le maquiller lol) mais j'ai peur pour sa confirmation, allez je me rassure en me disant qu'il n'a que 7 mois et ca va peut etre changer, on verra bien, mais suis si fier de lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 22:45

Effectivement vaillant à les feux clairs, mais pour moi pas trop clair!!c'est très subjectif ce que t'a dis ce juge!!!m'enfin, c'est très bien un prometteur, n'ait pas peur pour la suite ca ira!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
Contenu sponsorisé





Vaillant à paris!!! Empty
MessageSujet: Re: Vaillant à paris!!!   Vaillant à paris!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant à paris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re evolution de vaillant
» Vaillant de la passerelle des agneaux noirs
» paris 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser