Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les rott sur les lits!!

Aller en bas 
+2
Vaillant
sandra
6 participants
AuteurMessage
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 19:12

est ce qu'il est vrai qu'il est conseillé de ne jamais faire monter le rott sur notre lit? Question
Je sais qu'il est préférable de ne pas faire monter le rott dans notre lit pour garder une certaine hierarchie, mais je vois aussi souvent des photos de vos loulous sur vos lits. alors je me dis que peut être vous avez reussi à trouver un compromis. Nous avons notre chienne Luna qui monte sur le lit régulièrement. Alors quand on aura le rott si on lui interdit ça va faire des jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 19:22

coucou sandra, nous le bichon monte depui stj sur le lit, quand on a eu vaillant et dés qu'il a grandi il a aussi essayer, on lui a dit non et il ne monte plus, c'est vrai que desfois on le surprend sur le lit a faire des roulade, mais bon ce qui est clair c'est qu'il ne fait pas sa sieste dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 22:41

Moi la chambre sera totallement interdite, ainsi que le bureau, et les canapés aux salons.... je veux que la hierarchie reste bien claire...cependant il n'est pas exclu qu'une foi de temps en temps tu invite ton chien sur le lit ou le canapé pour un calin, mais ca doit être toi qui dis au chien de venir, et s'il vient sans ta demande tu dois lui dire non et le faire ressortir!!!

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
nounile
Invité




les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 23:38

moi je suis contre,pas de lit,pas de canape,ils ont leur place et nous la notre
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeDim 9 Jan à 23:48

Mes Rotts sont bien entendu dehors.Mais le fait qu'il monte sur le canapé ,le lit etc. n'est pas pour moi un problème de hierarchie.J'ai eu ma femelle BA pendant 14 ans dont les sept premières sur le lit ça n'a jamais posé de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
Domaine d'Etna
Grand nouz
Domaine d'Etna


Nombre de messages : 71
Localisation : Touraine Sud
Date d'inscription : 13/02/2005

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeLun 14 Fév à 21:19

Moi aussi les loulous ont le droit de venir de temps en temps faire un gros calin sur le lit... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-detna.com
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitimeLun 14 Fév à 22:12

moi ma louloute et mes 2 autres loulous ont le droit egalement.....
et jusqua present elle a toujours eté super soumise et sait tres bien ou est sa place...
moi je pense qu'il faut appliquer ça a un chien qui montre des signes de dominance, et du coup pouvoir le remettre a sa place.... Very Happy
mais bon chacun voit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rott sur les lits!! Empty
MessageSujet: Re: les rott sur les lits!!   les rott sur les lits!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rott sur les lits!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien de travail
» Catwoman - Spiderman et rott
» Un nouveau sport: le skate-rott!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Education Canine , comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser