Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je quitte momentanément le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeVen 11 Fév à 23:45

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe sur ce forum. Je n'en veux à personne, mais je vous avouerais que je ne m'y retrouve plus trop dans ce forum. J'y étais venue chercher conseil, appui, convivialité...
Au lieu de ça je ressents plus du jugements qui ne m'aideront vraiment pas à évoluer et à élever mon chien. Alors je me retire provisoirement.
Je sais que mon écrit ne vous interesse pas et vous vous dites surement: "bah qu'elle nous laisse tranquille, elle n'a pas besoin de nous avertir qu'elle part. En plus on s'en F... de ce qu'elle raconte."
Mais il était important pour moi de rapeller mes attentes par rapport à ce forum.

PS: je ne juge personne sur le forum, je voulais juste préciser que je ne m'y retrouvais plus. Que personne ne se sente donc visé par mon message.

Merci pour tout. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév à 17:30

ho!!!
ben j'ai pas du tout suivre!!c'est domage ca!! Confused mais tu sais rare sont les forums ou tout le monde se répond et s'entraide avec respect!!!parmis tous les forumas que je connais, et y en a quand même une bonne dixaine, seul 1 comporte des membres repspectueux et aidant!!c'est triste, mais c'est le monde du rott qui veut ca on dirait!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév à 22:37

oui je sais!!
en fait il ne s'est rien passé de spécial avec moi. Mais pendant un moment je ne retrouvais plus la convivialité et la joie qu'il y avait au début sur ce forum. Mais je vois que ça reviens, donc je réponds petit à petit à certains messages. Tout ce que je recherche c'est de la convivialité, des conseils et surtout pas de jugements!!

merci à toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeVen 18 Fév à 1:19

oh ba sandra qu'est ce qui t'arrive!!! Sad
tu sais comme dit keepy malheureusement il y a des gens qui savent descendre les autres mais il faut savoir passer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeSam 19 Fév à 14:17

mais ne vous inquiétez pas je lis toujours les messages Razz , et je ne me suis pris la tête avec personne, mais je me retrouvais plus dans le forum. Certaines personnes étaient plus dans le jugement que dans le conseil!!!
Voilà c'est tout,mais j'apprécie toujours autant les personnes qui sont sur ce forum, mais je voulais voir comment ça évoluait. Depuis que je suis partie je n'ai vu personne critiquer , donc c'est pas mal. je sais que beaucoup de personnes critiques et jugent mais je fais un métier ou le jugement est à eviter, donc parfois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde (déformation professionnelle!!! Razz ).seulement je ne supporte pas les gens qui jugent indéfiniment, donc plus tôt que de me prendre la tête, je fuis. Mais je suis toujours là, ne vous inquiétez pas!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitimeSam 19 Fév à 14:20

ah ba tant mieux que tu sois toujours la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte momentanément le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte momentanément le forum   Je quitte momentanément le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte momentanément le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» mon forum
» forum
» forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: AUTRES SUJETS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser