Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sa y est!!!!

Aller en bas 
+12
Vaillant
uska
Sylvie
Fred
Rott080
tite_moon
Véronique
ruby
Virginie
soso
scooby
utopie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 8:46

Ton chouchou est un glouton ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 8:50

et oui affraid ,mais il et trop mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:03

c'est trop beau .....superbe la photo de la maman ,elle a l'air heureuse ....

le nombre n'a que tres peu d'importance pour la portée de sorbonne..
je voudrais une petite petite portée(4 voir 5) mais je ne suis pas rassurée avec vos precedentes réponses...
le véto a la premiere echo m'a dit 7-8....je lui en ai reparler hier suite a ce sujet et le cas de solene qui avait quelques bébés cachés ,il m'a regardé avec un grand sourire....
donc je m'attends au pire........
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:04

Shit NOn , non non non et non la plus belle , c'est ma pitchounette !!!! Laughing ma chouchoute à moi , elle ira loin celle ci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:10

Si il t'a fait un large sourire c'est que ce doit être courant , 1 ou 2 bb cachés !!!

Mais logiquement à la dernière radio on les voit vraiment bien ...

pour soso le véto avait fait des croix , il en avait juste oublié deux Laughing rambo

Bon courage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:11

je sais pas si elle ira loin,mais c'est une gueularde bounce

c'est sure une petite portee c'est tres bien,mais on est jamais sur,mais sa se trouve tu en auras pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Ptit nouz
Sylvie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:16

Je rejoins Fred dans sa vision des contrôles avant accouchement, pour nous aussi écho et radio aux mêmes dates que lui, j'aime pouvoir compter moi même à la dernière radio, mais je ne compte pas les pattes, moi je compte les colonnes vertébrales (attention à celles qui se chevauchent ou qui ont bougé juste pendant le clic)

On regarde position, grosseur de tête.... enfin tout.

Ensuite, il faut aussi compter sur votre complicité avec votre femelle, les miennes, j'ai l'impression qu'elles me parlent et l'année dernière, on s'est même pris des fous rires en regardant nos bébés lorsque j'étais assise avec elle lors des têtées et que les petits bouts roulaient de plaisir après la têtée, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Pour l'envers du décor, pour Rott080, on oublie une fois passée et on garde le meilleur mais faut pas se voiler la face, il y a une énorme angoisse qui m'étreint les entrailles et cela depuis le jour de la saillie, je vis aussi sa grossesse à fond.

Mes femelles sont très proches de mon mari, et en cet instant, c'est de moi qu'elles se rapprochent le plus, donc j'en profite un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halliwell.ht.st
Fred
Ptit nouz
Fred


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:25

Idem Sylvie Laughing thumleft C'est tellement beau de les voirs évolués
tout ces petits cochons !!! pig pig pig thumleft


Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-bull.com
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 9:52

je suis tout a fait d'accord,moi je sais que je suis heureuse de les voir,de vivre ce moment avec elle,et de les voir evolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Ptit nouz
utopie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû à 11:53

alala a voir tous ca et vous entendre parle j'ai hate que utopieest l'age d'avoir des petits chieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû à 21:23

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_6_jours_001_H165537_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_6_jours_011_H170022_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_6_jours_013_H170634_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_6_jours_015_H204045_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_6_jours_025_H204456_L
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû à 21:51

voic iles ptits bout a 9 jours:
sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_030_H203449_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_035_H203952_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_051_H204212_L

sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_089_H204432_L

voici ma preferee,(bon la photographe a des ptits problemes pour les photos Laughing )
sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_070_H205238_L
sa y est!!!! - Page 3 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_9_jours_071_H205500_L
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû à 22:58

Fais en des aussi belles , !!! et aussi bien allignés , apres on verra ... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû à 23:03

oui tu parles,j'ai mit les plus belles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Ptit nouz
Sylvie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû à 23:42

sa y est!!!! - Page 3 Blquedubonheur2

sa y est!!!! - Page 3 Tag6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halliwell.ht.st
scooby
Ptit nouz
scooby


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 11:16

ils sont vraiment trop beaux les ptits crapauds de Soso !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 11:33

Eh Scooby je ne suis pas encore une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 12:08

vraiment adorables les titis, il y en a qui sont déjà bien plus costaud que les autres j'ai l'impression.Tu as choisi ta femelle ou tu attend un peu.C'est pas facile de choisir quand j'ai eu mes chatons le choix a été très dure j'ai choisi la plus chiante uska pourrait témoigner un chaton de 4 mois sur la tête d'un rototo de 11 qui se fait attaquer les oreilles c'est plutôt comique, mais c'est aussi une machine à calin ,si on a un autre chien plus tard ça va etre une sacrée ménagerie à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 12:10

les chiots sont tout mimi!!!! felicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 18:44

oui j'ai ma petite preference (celle qui est toute seule sur la photo),mais j'hesite encore avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: SA Y EST   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 21:15

Shocked Oh la la ! qu ils sont beaux tes bebes ma Soso et puis 11 tu as fait fort !!!!Pour une fille unique qu'elle famille.....Tu joues du biberon Aurore?Et qu'en pense la proprietaire et productrice elle doit etre ravie sans doute? Surtout que Soso n'est pas ENORME....On se laisserait bien tenter!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 21:22

Pour ma part je suis RAVIE de cette superbe portée et j'ai déja mes petits chouchous !!! Wink

Soso est une super maman en plus !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sa y est   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 21:32

D'apres les photos il y a l'air d'y avoir des costauds quels poids font t'ils (ou elles)?
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 21:35

la le plus petit fait 485g et la plus grosse fait 880gr.
mais c varie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: sa y est   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû à 21:38

pas mal du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: AUTRES SUJETS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser