Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu dégouté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:32

Salut tout le monde
Vous me connaissait tous pour certains depuis un bon bout de temps.
Je ne suis inscrit que sur 3 forum et n'en fréquente surtout que 2 celui çi et Rottland.
J'ai voulu m'inscrire sur un notre Forum en plus voila ce qu'on ma répondu
Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous logger car le forum est en stand by pour les vacances, de plus, les membres de notre forum demandent quelles sont vos motivations pour venir sur le forum, nous avons eu que des emmerdes avec les propriétaires et éleveurs de rotts, alors on préfère éviter, de plus, vous sachant sur de nombreux forums rotts, il nous serait désagréable de devoir vous soupconner s'il y avait des fuites de notre forum.

Nous ne voulons pas vous être désagréable, bien au contraire, mais j'espère que vous comprendrez notre méfiance à l'égard du monde du Rott que vous devez connaître aussi.

Nous avons subi suffisamment de critiques et de médisances gratuites et non justifiées pour être maintenant, sur nos gardes.

Merci de votre compréhension,

Amicalement,

sachant que sur ce forum il y d'autre pers. aussi fesant partie des même forum que moi et ayant eu des chiot eu aussi
Comme vous pouvez voir je ne veut pas faire d'histoire puisque je n'ai pas marqué ni de nom ni le nom du forum mais je marque juste mon mécontement et mon dégout et on dit vouloir aider la race.
Ben dite moi comment vous voulez faire sachant que les proprio de Rott. agisse et comment ils sont.
Moi je dit BRAVO pour ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:54

He ben, je trouve que t'es quand même super gonflée de faire un copier collé d'une conversation personelle sur un forum public!!!!

je vois pas de quoi t'es dégoutée???
C'est normal pour moi de faire attention à ceux qui veulent entrer dans un forum... enfin je sais pas..je connais bcp de forums "privés" et à chaque foi ben la personne qui valide demande aux autres membres leur avis...

le fait de faire un copier coller de ta conversation avec cette personne ne fait a mon avis que la conforter dans le fait que tu n'est pas digne de garder pour toi ce qui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeMer 23 Fév à 21:02

Ce renseigné oui mais bon cette pers. fait partie d'un forum qui était avant pour moi comme pour beaucoup de pers. le 1 er est je me suis jamais caché et j'ai tjours marqué ce que je pensé sur ce forum maintenant comme tu peut voir j'ai marqué ce que j'avait reçut comme réponse sans marqué de nom ni prénom je ne voie pas ou ce message peut géner qui que ce soit a part l'auteur qui n'est pas citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeMer 23 Fév à 21:30

Oui mais bon, je pense quand même que y faut pas le prendre si mal, les gens ne peuvent pas te connaître comme ca si facilement...surtout sur internet, ou y a les pires faux cul qui se la jouent coll mais qui se gènent pas pour racconter des conneries...

enfin, fallais pas le prendre perso, je pense pas que c'était ni méchant, ni contre toi, mais juste par précaution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeMer 23 Fév à 22:38

ouié mais bon y a des mot des fois qu'on ne sait pas très bien comment prendre aussi.
Comme une fois avec mon ami Juan qui ma dit une phrase qui ne ma pas plu et que quand on sait vue a Nante il ma dit pardon et qu'il ne voulait dire cette phrase la dans ce sanse la.
j'en profite pour faire un clein d'oeil a Juan et a son chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitimeJeu 24 Fév à 13:07

Ben tu sais sur internet c'est toujours très difficile de bien interpréter ce qu'on dit, car tu n'entend pas l'intonnation de la voix, ni tu ne voix la tête de la personne, donc c'est difficile à juger...

C'est donc mieux de demander plus d'infos sur le sens de la question ou de la phrase que de tirre des conclusions attive sur la personne et sur ce que tu crois qu'elle pense....
Sur internet, faut essayer d'être le plus objectif possible et pas tirrer des conclusions à la va-vite, car c'est ce qui fait qui a autant d'engeulades!!c'est car tout le monde prend la chose comme il le veut, a la place de demander plus de détails pour clarifier la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
Contenu sponsorisé





Un peu dégouté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu dégouté.   Un peu dégouté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu dégouté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser