Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie

Aller en bas 
+4
sandra
Domaine d'Etna
soso
Virginie
8 participants
AuteurMessage
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeMar 8 Mar à 15:29

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je vous apprend la disparition subite et très prématurée de Ray Bann des Loups de la Tremblaie ...

Au delà de la tristesse et de l'immense vide qu'elle laisse au sein du monde du Rott , C'est à Sylvie et Gerard Grard que nous pensons aujourd'hui car Dieu sait comme on se sent seul dans ces moments de peine , et que l'on sait que malgré tout la vie doit continuer ...

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Raybann22m

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Raybann22mtete

Un chienne au parcours exemplaire :
-Exposition canine nationale,La Roche sur Yon, 8/04/01, classe puppy, juge: Mr Thévenon:
Trés prometteur, meilleur puppy rottweiler
2ème best in show puppy (toutes races confondues)

-Exposition nationale d'élevage, Bellême, 23/9/01, classe jeune, juge: Mme Makomaski:
3ème très bon, proposée sélectionnée jeune (cotation 3)

-Exposition internationale, spéciale rottweiler, Nantes, 28/10/01, classe jeune, juge: Mr Cassaghi:
1er excellent

-Exposition internationale, spéciale rottweiler, Bordeaux 06/01/02, classe jeune, juge: Mr Apple (Allemagne):
1er trés bon

-Exposition internationale, spéciale rottweiler, Poitiers 10/03/02, classe ouverte, juge: Mr Weber:
3ème excellent

-Exposition internationale, Angers 24/03/02, classe ouverte, juge: Mr Leblond:
1ème excellent, CACS, RCACIB

-Exposition nationale, La Roche sur Yon, 07/04/02, classe ouverte, juge: Mme Class :
1er excellent, CACS

-Exposition nationale, spéciale rottweiler, Rochefort, 28/04/02, classe ouverte, juge: Mr Schaffner :
1er excellent, CACS, meilleur de race, meilleur chien du 2ème groupe

-Exposition nationale d'élevage, Strasbourg, 16/06/02,classe ouverte, juge: Mr Leblond :
1er excellent, CACS, meilleure femelle, proposée recommandée

-Championnat du monde, Amsterdam, 04/07/02, classe intermédiaire, juge: Mr Quartel (NL):
1er excellent

-Exposition internationale, Orléans, 12/10/02, classe ouverte, juge: Mme Class:
1ème excellent, CACS, RCACIB

-Exposition internationale, Nantes, 27/10/02, classe ouverte, juge: Mr Rodriguez:
2ème excellent, RCACS, RCACIB

-Régionale d'élevage d'Arsac, 8 et 9/02/03
T.E (Test d'Endurance) Apte
CSAU excellent
Meilleur couple avec Rackam et coup de coeur de la délégation (prix Inko)

-Salon de l'agriculture, Concours Général Agricole, 23/02/03

Meilleure femelle du 2e groupe
Classe "femelle ayant remporté le CAC de la Nationale d'Elevage"
jugée par Mr Striby (juge toutes races), Mr le Président de la commission d'élevage de la S.C.C et le Dr Bougler (professeur de zootechnie)

-Exposition internationale, Poitiers, 09/03/03, classe ouverte, juge: Mr Cassaghi
1er excellent, CACIB, CACS

-Exposition nationale, La Roche sur Yon, 06/04/03, classe ouverte, juge: Mme Class

1er excellent, CACS, Meilleur de Race

-Exposition Nationale d'Elevage de Hollande (Championnat de Hollande), classe ouverte, juge: Mr Beiboer

Excellent


Like a Star @ heaven Bref une lice d'exception qui restera gravée dans l'histoire du Rott !!! Like a Star @ heaven

Bon courage à Sylvie & Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeMar 8 Mar à 16:54

Toute nos sincére condoléance a Sylvie et a Gérard.
Ray Bann etait une chienne comme beaucoup de monde aurait aimé avoir.
Partie trop vite ont vous souhaite beaucoup de courage.
Je te sohaite Ray bann d'être heureuse au paradie des toutous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Domaine d'Etna
Grand nouz
Domaine d'Etna


Nombre de messages : 71
Localisation : Touraine Sud
Date d'inscription : 13/02/2005

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeMar 8 Mar à 21:11

affraid que lui est -il arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-detna.com
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeJeu 10 Mar à 1:06

vraiment toutes nos condoléances à Sylvie et Gérard Grard!!!
Je ne trouve pas vraiment de mots, à part : Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Ptit nouz



Nombre de messages : 19
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 10/02/2005

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeJeu 10 Mar à 22:56

Crying or Very sad Mes pensées vont vers Sylvie et Gérard.....
Aucuns mots aucunes pensées ne peuvent effacer le malheur mais de savoir que d'autre compatissent permet de passer "au dessus".....

Je n'ai vu qu'une fois Ray Bann (pour la RE d'Arsac) c'était encore du temps où j'était délégué CFR ........Elle m'avait fait forte impression et ce n'est pas pour rien qu'avec Patrick Berlant (Vom Schloss Raubritter) nous avions opter pour elle, pour le coup de coeur de la déléguation (prix Inko Vom Raubritter Sad lui aussi malheureusement parti trop vite....)


Et bien qu'étant agnostique....je reste persuadé qu'il existe un paradis pour nos chers Rotts disparus ou tout au moins dans nos coeurs !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rottbergeron/
Sylvie Grard
Ptit nouz
Sylvie Grard


Nombre de messages : 44
Localisation : Venansault (Vendée)
Date d'inscription : 08/08/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeJeu 10 Mar à 23:40

Nous vous remercions pour vos messages de soutien que ce soit sur le forum ou par mail.
Ray-Bann repose désormais à l'ombre d'un bouleau, non loin de la maison et du parc des chiots, elle restera à jamais près de nous... elle nous a tant donné...
Veuillez m'excuser pour la briéveté de ce message mais il m'est encore bien difficile de trouver mes mots. Merci encore.

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Raybann22mois27mw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grard
Véronique
Grand nouz
Véronique


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeVen 11 Mar à 17:39

Je ne sais pas quoi te dire Sylvie, à part que Ray Bann avait le même âge que Real... C'est encore plus dur lorsqu'ils partent si jeunes...

Bon courage à toute la famille, très sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realrott.com
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitimeSam 12 Mar à 2:00

Avec du retard mais beaucoup de sincèrité je vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
Contenu sponsorisé





Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie   Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Ray Bann des Loups de la Tremblaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: AUTRES SUJETS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser