Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon chien boite!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû à 11:55

Aîcki qui a maintenant 5 mois boite depuis quelques jours!!!
je m'inquiète car je ne sais pas ce qu'il a!!!!
en fait il boite surtout quand il est resté longtemps couché quand il se relève ensuite il boite d'une patte de devant. Je vais l'emmener chez le véto demain mais j'espère qu'il n'a rien de grave!!!

quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû à 14:36

C'est peut etre une boiterie de croissance tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû à 14:37

nounile a écrit:
C'est peut etre une boiterie de croissance tiens nous au courant

je vous tiens au courant, j'ai contacté le véto qui doit me rappeler car on part en vacacnes et je voudrait savoir avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû à 10:43

je reviens de chez le véto!!!

plusieurs hypothèses:

*soit il s'est fait mal en glissant ou tombant dans ce cas là après 10 jours d'anti inflamatoire on ne de devrait plus avoir de boiterie.

*soit dysplasie voir même opération mais ça on ne sera ça qu'après une radio et après sa croissance!!!

mais bon pour l'instant rien d'inquiétant, il suffit d'attendre!!! la deuxième hypothèse est quand même peu probable mais le véto préfère quand même l'envisager.

je pense plutôt qu'il a du se faire mal en glissant!!!


en tout cas je suis impressionnée la résisstance à la douleur qu'il peut avoir. Le véto n'arrivasi pas à voir où il avait mal, il a fallu insister pour qu'enfin il couine un peu et qu'elle voit qu'il avait mal!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
vanouch
Ptit nouz
vanouch


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû à 16:37

jai eu la même chose avec volcan (je ne sais plus l'age(mois)) je suis allée chez le veto, il lui a donné des cachets (volcan les a vomis Confused ) et pareil une 2eme hypotese une opération pour la dysplaisie Shocked mais je ne pense pas (ses antescedants dysplaisie a et b Smile )et aujourd'huit il a 13 mois ,il n'a jamais reboité Very Happy Very Happy voila si ca peu te rassurer Very Happy Wink
et bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû à 16:52

vanouch a écrit:
jai eu la même chose avec volcan (je ne sais plus l'age(mois)) je suis allée chez le veto, il lui a donné des cachets (volcan les a vomis Confused ) et pareil une 2eme hypotese une opération pour la dysplaisie Shocked mais je ne pense pas (ses antescedants dysplaisie a et b Smile )et aujourd'huit il a 13 mois ,il n'a jamais reboité Very Happy Very Happy voila si ca peu te rassurer Very Happy Wink
et bonne vacances Wink

je te remercie pour ton soutien!!!
Aïcki aussi antécédents dysplasie A!!!
Rolling Eyes
mais je me dis que peut être je n'ai pas était assez attentive à ce qu'il ne fasse pas trop d'exercice parce que c'est encore qu'un chiot en pleine croissance!!! Confused

Mais au bout de combien de temps il a arrêté de boiter ton chien?
Le véto m'a donné des anti inflammatoire pendant 10 jours, aujourd'hui il n'a rien revomis.
Revenir en haut Aller en bas
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:10

coucou moi Uska a boité un peu de la patte avant pendant presque 2 mois de décembre à février j'ai vu plusieurs fois le véto qui m'a donné des vitamines et de l'homéo en fait c'était juste la croissance, mais qu'est-ce qu'on panique vite, j'espère que ton loulou va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû à 15:30

Salut
Végas a boîté aussi mais probleme de croissance aussi c'est souvent que sa arrive a un jeune chien.
Tanzer nous a fait la même chose quand il était jeune.
et maintenant Tanzer et A/A des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
vanouch
Ptit nouz
vanouch


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:03

il a boité po longtemps kel ke jour apres la visite chez le veto et cetait fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp
Ptit nouz
jp


Nombre de messages : 25
Localisation : lot cahors
Date d'inscription : 01/07/2005

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû à 0:25

super sa doit te soulager
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:03

alors je vous donne des nouvelles du loustick!!
alors il ne boitait plus après 6 jours d'antiinlammatoire, par contre il pigne desdois parce qu'il se fait mal, mais le véto me dit que c'est normal parce qu'il est un peu fou fou et comme il est en pleine croissance et que les muscles sont fragiles du coup il se fait mal!!!

je prendrais le temsp d'ici la fin de la smeaine pour vous envoyer des nouvelles photos de loustick qui a déjà bien grossit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien boite!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien boite!!!   mon chien boite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien boite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un chien
» type de chien.
» chien en laisse
» pk mon chien est si maigre ??
» chien de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Santé , Alimentation , Toilettage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser