Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 des petits trous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

des petits trous Empty
MessageSujet: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 10:25

Uska a pris une grande décision dans sa petite vie de chien, et si j'apprenais les bétises à ma copine nougat;donc hier ne voyant plus uska je regarde par la fençetre pour voir ce qu'elle faisait et là je la vois en train de faire un trou, bon c'est vrai rien d'extraordinaire mais à coté d'elle la petite chatte en train de faire pareil, je sais pas elles avaient lancé un concours de trou.Bon désolé nougat uska a gagné.Le mieux c'est que quand j'y suis allée pour la gronder et lui montrer ses bétises elle se couchait dessus style qu'est ce qu'il y a Question une comique en plus!!!
Enfin voilà pour les bétises du jour je devrais tenir un livret!
Tous les rotts sont ils accros aux petits trous comme ça? vous avez pas une solution par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 10:40

moi j'en ai une qui est professionelle,telma,je peux planter des arbres,pas bonne idee,elle me kles taille aussi Evil or Very Mad
j'ai rien trouve comme solution encore Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 10:58

En fait ça me dérange pas tellement j'ai un peu la flème de jardiner,et puis on loue donc je n'ai pas envie de planter pour l'instant.Mais si le terrain se transforme en champ de bataille le proprio va peut etre raler quand on partira.Enfin faudra qu'on joue au terrassié, et puis on est pas encore parti, on a envie d'acheter un style fermette mais avec pas trop de chose à refaire et pas mal de terrain enfin j'ai mon idée mais faut qu'on mette de coté et l'argent ça pousse pas.Peut être qu'uska va finir par nous déterrer un trésor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 11:50

Orson était pareil petit , on l'avait d'ailleur surnommé" NICOLAS LE JARDINIER " mais il s'est vite calmé , ca a dure quelques mois ...

on plantait des fleurs et on les retrouvés 10mn plus tard tete ds la terre et la tige qui sortait !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 12:58

nous elle le faisait pas avant, maintenant elle adore les rosiers aussi; j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal; enfin les deux compères ne se quittent plus ,je pensais pas que l'entente chien/ chat pouvait se faire si bien.C'est vraiment mignon l'autre jours quand on s'est levé elles dormaient ensemble c'est dommage on a pas eu le temps de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 13:32

Oh il faut le dire vite qu'il ce calme en grandissant car Urko qui a plus de 1 ans aime toujours déplanter les fleur de mon père.
Et chez mais parents il y a une jardiniere sur la terrasse que mon père a fait et si il y a des fleur dedans Thïa vire les fleur pour ce couché de dans.
Et voui depuis quelle est toute petite elle nous fait ça.
ET apres on dit que Urbane c'est une sacré il faut pas chercher sur qui elle copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
nounile
Invité




des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitimeVen 20 Aoû à 13:52

c'est sa quand on a des chieuses Laughing Laughing Laughing

et les photos de la pisseuse tu les fabriques!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petits trous Empty
MessageSujet: Re: des petits trous   des petits trous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser