Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mail de tf1

AuteurMessage
Vaillant
Rotto passionné !!!

MessageSujet: mail de tf1   Ven 20 Aoû à 18:34

coucou comme bcp le savent, certaines chaines "s'acharne" sur le rott,j'ai eu une "crise d'enervement" et j'ai envoyé un mail à tf1 pour leur dire ce que je pensais d'eux, et ils m'ont repondu, de la je leur ai proposé de faire une emission positive sur le rott, j'attends la reponse, voilà je voulai vous tenir au courant, voici le mail:

bonjour, je me permets ce courrier car je trouve que certains de vos émissions on un mauvais effet, en effet sous certains émissions vous montrez des rottweiler agressif, je suis propriétaire d'un adorable rottweiler, je suis en règle au yeux de la loi, mais suite au article de nombreux media les gens se font une mauvaise opinion de ce chien, sachez que ce sont qu'une petite poigné qui sont mauvais, car leur maîtres sont stupides, un rottweiler reconnu par la race est un chien tres doux, ce sera sympa de préciser cela dans vos émissions, afin que l'opinion publique change un peu.
Une passionnée des Rottweiler
je tiens à préciser que de nombreux propriétaire de rottweiler pensent comme moi

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre témoignage et tenons à vous assurer notre respect et notre tolérance envers la race des Rottweiller. Certes, nous avons pu faire des émissions en nous servant des rottweillers car ils peuvent être impressionnants et peuvent être dressés à l'attaque du fait de leur force, mais sachez que nous tenons pour autant à ne pas faire passer cette race pour ce qu'elle n'est pas. Nous sommes tout à fait conscients, rassurez vous de cette réalité que vous nous décrivez.

Nous transmettons néanmoins votre témoignage, pour information, à la Direction du Service de la Programmation.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
nounile
Invité

MessageSujet: Re: mail de tf1   Ven 20 Aoû à 18:53

Ils t'ont repondu c'est deja sa,mais faire une emission sur le rott j'ai un doute Rolling Eyes ,mais pourquoi pas on ne sait jamais
Vaillant
Rotto passionné !!!

MessageSujet: Re: mail de tf1   Ven 20 Aoû à 22:33

oui c'est vrai, comme ça si il font l'emission on pourra guetter, l'espoir fait vivre lol!
uska
Grand nouz

MessageSujet: Re: mail de tf1   Ven 20 Aoû à 23:50

J'ai toujours un peu peur des emissions même celle qui veulent faire bien car les gens se disent si on en parle c'est qu'il y a anguille sous roche; ce qu'il faudrait c'est des rott à la télé mais sans qu'on en parle vraiment; je m'explique des apparitions où ils ferait des trucs ou comme alexandre debanne qui avait son lab sur le plateau, enfin je sais pas bien m'expliquer, mais des démo d'agility ou l'on verrais des rotts des chiens d'aveugle rott ... mais pas une spéciale rott car beaucoup diront des bétises et ils remontront des attaques pour dire qu'ils ne font pas que ça.Enfin je m'explique surement pas bien.
Vaillant
Rotto passionné !!!

MessageSujet: Re: mail de tf1   Ven 27 Aoû à 23:46

oui ce serait bien une emission avec genre de l'agility, des sauvetage, des truc positif Very Happy
Keepy
Grand nouz

MessageSujet: Re: mail de tf1   Mer 1 Sep à 18:18

ben c'est déjà ca..mais bon rien de sert dedire des choses si c'est pour nr pas les tenirs!!!
et même l'emissions qu'ils ont fait ou ils étaient censé montré une bonne image du rott,ils n'ontparlé que des morsures! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.royalrott.com
Vaillant
Rotto passionné !!!

MessageSujet: Re: mail de tf1   Mer 1 Sep à 20:41

de toute façon les media si ça ne leur apporte pas de l'audience ça ne les interesse pas, et un rott gentil fait moins d'audimat qu'un mechant Shit Shit Shit Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mail de tf1   

mail de tf1
Page 1 sur 1