Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 **Combien de grammes par jour a 6 mois?**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 15:40

coucou a tous...;-)

et bien tout est dans ma question... Laughing

ma louloute a 6 mois et juqu'a present les croquettes c'etait à volonté, comme me l'avait conseillé l'élevage et en fait là on va dire qu'elle est quand meme un peu grosse donc je me demande cmbien elle est censée manger à cet age là?

merci
Razz

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** VIPriviereaout04

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** VIPttetordupanierpoushaout04Voila ça c'est TOUT ELLE....elle se met dans le panier de mes PETITS chiens et voici comment elle dort, TOUTE TORDU... Mr. Green

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** VI
et voici comment elle se met quand elle s'affale,
elle tombe et fait PFFFFF I don't want that

ah la la quelle fofolle confused

allez bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 15:58

Croquettes a volonté????? A ce regime elle ne peut etre que grosse!
Pour la dose tout depend de la marque et du type de croquettes.Il faut suivre les indics sur le sac et reguler en fonction du resultat sur ta puce.
surveille les crottes elles doivent etre fermes et bien moulées.Si molles la dose est trop forte ou les croquettes ne conviennent pas .Tu donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 16:20

A 6 mois 2 repas par jour 1 matin 1 le soir.Par exemple pour Royal Canin game Giant puppy sur un 6/8 mois et pour un poids adulte de 50 kg on donne 620 grs par jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 16:29

Bonjour GEGE

et bien en fait je lui donne des pro plan chiken rice
et 3 repas...
en fait a l'elevage quand je suis allée la chercher on ma dit de lui donner a volonté et qu'elle se regulait toute seule donc jai suivi ceci...

mais la faut queje la mette un peu au regime la miss..

en ce qui concerne les selles elle na quasiment jamais eu des selles fermes, sauf durant une courte periode...

la veterinaire doit lui faire une prise de sang pour voir si ce n'est pas autre chose que l'alimentation... Crying or Very sad

donc voila pour la miss...
donc là je passe a 2 repas alors?


merci d'avance GEGE a bientot
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 16:45

Oui tu passes a 2 repas et si possible a heure reguliere tu laisse la gamelle par exemple 1/2 heure et tu retire fini ou pas!Il est rare que des chiens se regulent d'eux meme tu as toujours des gouinfres! Il est tres mauvais que le chien mange tout le temps,l'estomac ne repose jamais.Et un chien qui fait de l'exercice avec le ventre plein y a pas bon!!!!
Regarde bien sur ton sac de croquettes la dose prescrite.TU lui as dit a ton veto qu'elle mangeait avolonté?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 17:38

oui en effet ma veto est au courant, mais quand ji suis allé ma chienne avait un poids "NORMAL" donc ...

mais par contre ma chienne a comme un debut d'exema sous le museau, (on peut le voir sur la photo ou la chienne est dans le panier) et bien elle ma dit sa doit etre des morsures de mes 2 autres petits toutous car ils sont toujours en train de jouer ensemble, et en fait sa empire et la sa commence a atteindre le museau, comme de l'exema, donc jai rdv demain soir pour voir...
jespere qu'elle va bien la soigner...

merci GEGE pour les informations.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Rotto passionné !!!
soso


Nombre de messages : 340
Localisation : Basse Normandie (14) Calvados
Date d'inscription : 07/08/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeJeu 9 Sep à 17:41

Est ce que ça ne viendrait pas des croquette qu'elle ne suporterai pas ou plus?
Roxanne elle n'a jamais supporté Proplan et une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmolossesdelarose.com
Sylvie Grard
Ptit nouz
Sylvie Grard


Nombre de messages : 44
Localisation : Venansault (Vendée)
Date d'inscription : 08/08/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 0:54

STOP! Very Happy
Alors là, je m'interpose, ce n'est pas ce que nous avons dit!
Comme nous l'avons noté sur la feuille de conseils que nous donnons à tous les acheteurs de nos chiots, nous conseillons 3 repas par jour de 2 à 6 mois, puis, 2 repas par jour. Nous ne prescrivons pas de dose car les chiots ont des besoins très variables suivant leur métabolisme, leur activité, la rapidité de leur croissance, leurs habitudes de vie (chien vivant à l'extérieur, par exemple et qui devra avoir plus de calories pour lutter contre le froid), etc...
Nous conseillons donc le nombre de repas indiqué ci-dessus, avec croquettes à volonté (ce qui ne veut pas dire en permanence, à ne pas confondre!) avec surveillance de l'état général (la palpation des côtes est un excellent indicateur). Nous insistons toujours sur le fait qu'un excès de poids nuit gravement à la croissance et que le squelette du jeune rott est très fragile.
Sur les sacs de croquettes sont indiquées des ordres d'idée de rations suivant l'âge, mais ce n'est qu'une indication à adapter au cas par cas...
Dans l'émotion du départ, la maîtresse de VIP aurait-elle mal compris? Laughing Une nouvelle lecture de la feuille de conseils serait peut-être bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grard
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 1:23

Je me disais bien aussi , qu'il y avait un truc qui clochait !!! Laughing Laughing


alors Héléna , zou va nous rechercher ta feuille de conseils ... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 3:34

Ne le prends pas mal Sylvie loin de moi l'idée de mettre en doute tes capacités.
Je pense avoir dit la meme chose que toi.
Par contre je ne suis pas trop pour le "à volonté" meme dans le
sens ou tu l'entends.
1 ert cela peut etre mal interpreté.....
2 emt si tu as à faire à un chiot vorace et qu'il t'avale 600 ou 700 grs à chaque repas, ça fait enorme!!
Quand à la palpation des cotes, tu sais pour un néophyte c'est vague.
Je pense que l'etat des crottes est plus simple et révélateur de beaucoup de choses.
De par mon expérience sur mes loulous je trouve que Pro Plan ne donne pas de bons résultats sur le Rott et dans mon entourage d'autres amis ont le meme avis....
Si je t'ai blessé milles excuses
GEGE
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 10:32

coucou tous le monde

hep hep hep...jai bien lu ma feuille de conseils ne vous inquietez pas...
mais VIP a encore 6 mois non?
dc 3 repas par jour, et quand je dis croquettes a volonté ça veut pas dire que je laisse le paquet a disposition toute la journée!!
c'est juste que quand je lui donne son repas, jarrete quand elle en veut plus, hop je retire la gamelle...

yavait rien de mechant dans mon message, vraiment pas, c'etait juste une question, pour savoir combien de grammes normalement?
en ce qui concerne le sachet je nai pas pu regarder car je transvide les croquettes dans des boites hermetiques... Wink

mais ya pas de souci Me GRARD jai bien lu la feuille de conseils, ne vous inquietez pas, et d'ailleurs elle est tres bien faite cette feuille, beaucoup d'eleveurs devraient en faire autant... Very Happy

voili voilou, mais ne vous inquietez pas,, V.I.P n'est pas obese, vous pouvez le constater vous meme sur les photos, mais juste je ne veux pas qu'elle le devienne....!! Mr. Green

voili voilou....
Bizou a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Grard
Ptit nouz
Sylvie Grard


Nombre de messages : 44
Localisation : Venansault (Vendée)
Date d'inscription : 08/08/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 12:05

Mais non, je ne suis pas fâchée What a Face
Mais la tournure de certaines phrases peuvent prêter à confusion, aussi, je préfère faire une mise au point tout de suite pour éviter les malentendus.
Pour l'aspect des crottes, je suis aussi d'accord avec toi, jusqu'à un certain point, c'est un indicateur, mais beaucoup d'autres choses qu'une suralimentation peuvent en modifier l'aspect. On sait tous que nos braves toutous sont des aspirateurs à cochonneries, surtout quand ils sont jeunes, herbes, bouts de plastiques, papiers, cailloux, tout y passe, cela peut les détraquer très régulièrement. Je vous passe les problèmes de vers (je ne parle pas pour toi Héléna, je sais que VIP est faite régulièrement), les stress, les excitations qui peuvent agir sur le transit.
L'aspect du chiot est donc, à mon avis, la réfèrence de base.
En ce qui concerne le proplan, nous l'utilisons depuis plusieurs années sans aucun problème. Auparavant, nous prenions du Royal canin et cela n'allait pas du tout, alors tu vois, chaque élevage a son truc et il est dangeureux de généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grard
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 12:35

Me Grard ah je suis rassurée que vous ne l'ayez pas mal pris car c'etait en aucun cas mon but..
tout va bien alors...
a midi je vais essayer de prendre la louloute de profil, vous me direz ce que vous en pensez?

en tout cas quand je touche les cotes, ben dis donc c'est la graisse que je touche..mais je vous rassure, je sens quand meme les cotes..! Laughing

donc je vous la montrerai en debut d'apres midi sous differentes coutures, comme cela vous me direz ce que vous en pensez...

au fait vous vous rappelez que je vous avait envoyé un mail concernant sa chute de poils?
et bien vous aviez raison, ses chaleurs arrivait, elle les a eu le 23 aout d'ailleurs...

et là elle en perd un peu moins...!
ça me rassure..

voili voilou a tout a leure pour les photos de mon mannequin préféré... Mr. Green

d'ailleurs elle doit etre deja plus lourde que certains mannequins humains.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitimeVen 10 Sep à 16:21

PHOTOS MIS EN LIGNE DANS LA CATEGORIE

VOS PHOTOS....

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Combien de grammes par jour a 6 mois?** Empty
MessageSujet: Re: **Combien de grammes par jour a 6 mois?**   **Combien de grammes par jour a 6 mois?** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Combien de grammes par jour a 6 mois?**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky, 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Santé , Alimentation , Toilettage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser