Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 n'importe quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounile
Invité




n'importe quoi Empty
MessageSujet: n'importe quoi   n'importe quoi Icon_minitimeSam 18 Sep à 14:40

je viens de voir un reportage ou un couple on a un rott,et ils disent que sa fait 1an1/2 qu'ils ont un bebe,et depuis leur male devient apparement agressif,(je crois qu'ils ne savent pas ce que sa veut dire).
Quand le chien veut venir voir le bebe,ils se levent (proprio) avec le bebe,ils en ont peur!!!
Et resultat il a un equivalent du prozac car ils n'arrivent pas a le gerer Evil or Very Mad
suite du reportage:
il est vraiment agressif en plus la peur que les proprios lui donnent,et la c'est un educateur qui s'en occupe,il a du taf.
la proprio sa la fait rire Evil or Very Mad

resultat des courses:
ILS L'ONT DONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si le mec qui la recuperer n'arrive pas a le maitriser,euthanasie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi   n'importe quoi Icon_minitimeJeu 23 Sep à 12:31

coucou j'ai beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour vous faire un coucou, moi aussi j'ai vu ce reportage du grand n'importe quoi il n'avait pas l'air méchant ce pépère il voulait juste lui dire bonjours au bb il avait le bout de queue tout fou et l'éducateur qui l'a pris en main ne savait pas y faire c'est vraiment écoeurant.Il y avait aussi une fille qui a abandonné son chat et elle veut être véto je lui retirerais son diplome à cette sal... c'est désespérant .
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi   n'importe quoi Icon_minitimeDim 26 Sep à 19:25

coucou, j'ai aussi vu le reportage, ce qui m'a degouté, c'est le sourire des personne, surtout la femme quand elle a parlé de l'euthanasie, j'étais ecourée, ils ne se sont pas rendu compte du mal et du tort qu'ils ont fait à ce chien, exacte ninouille c honteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
nounile
Invité




n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi   n'importe quoi Icon_minitimeDim 26 Sep à 21:11

c'est pas ninouille vaillant mais NOUNILE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi   n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi ces trucs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Discussion LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser