Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos premières expos .... Anecdotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Nos premières expos .... Anecdotes Empty
MessageSujet: Nos premières expos .... Anecdotes   Nos premières expos .... Anecdotes Icon_minitimeJeu 28 Oct à 23:52

je propose un ptit sujet sympa : Anecdotes de nos premières expos ... ou des suivantes ...

gags ... chutes ... fous rires !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Sylvie Grard
Ptit nouz
Sylvie Grard


Nombre de messages : 44
Localisation : Venansault (Vendée)
Date d'inscription : 08/08/2004

Nos premières expos .... Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos premières expos .... Anecdotes   Nos premières expos .... Anecdotes Icon_minitimeVen 29 Oct à 22:38

Ma toute première avec ma toute première rott en classe puppy à Angers, j'en ai plutôt un mauvais souvenir: j'étais seule, pas habituée à tout ce bazar. Les cages des chiens à un bout du hall, le ring à l'autre (ça n'a pas changé aujourd'hui, en général Confused ), j'ai poireauté toute la journée debout (ben oui, je ne savais pas qu'il fallait apporter son siège! geek ) sans parler à personne (le contact était plutôt glacial) et sans oser aller me promener car je ne savais pas quand je passerai, tout ça pour être jugée à 16h, en 30 secondes (heureusement, le juge était sympa et compréhensif). La présentation, je ne vous en parle même pas, j'avais vraiment l'impression d'être plantée au milieu de ce ring, comme un piquet, avec ma toutoune qui se demandait bien ce qu'elle faisait là. Un premier contact déroutant, mais instructif sur le monde de l'expo et ses devises "chacun pour soi et Dieu pour tous" et "tu n'as besoin de rien, t'es tout de suite servi"!
Dallas, ton univers impitoyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grard
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Nos premières expos .... Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos premières expos .... Anecdotes   Nos premières expos .... Anecdotes Icon_minitimeDim 31 Oct à 8:35

Super Sylvie Laughing Laughing "Dallas , ton univers impitoyable !!!! "


C'est tout a fait ça en plus ...

Moi ma première expo était Le Havre 99 , jugé par Mr Masson , je suis arrivée avec ma chienne Phyona , alors agée de 6 mois en puppy , je n'avais jamais encore présenté ma propre chienne , donc angoissée c'est évident ... même si avec le recul on se rend compte que stréssée pour une classe Puppy au Havre c'est entièrement ridicule Laughing ... et ma louloute arrive , se plante au milieu du ring , ne tiens pas en place , s'assois dès que je bouge , met ses ptites oreilles en vrac , bref la totale et au final lorsque Mr masson me demande un aller retour elle se met a boiter , ( c'est une grosse fainéante ) mr masson m, arrete et me dis attendez on va regarder ... et la lorsque je marche au pas , elle ne boite plus du tout , au contraire et fais la fete a Mr Masson ... Laughing Laughing

Ce qui lui a quand meme vallu un TRES PROMETTEUR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Nos premières expos .... Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos premières expos .... Anecdotes   Nos premières expos .... Anecdotes Icon_minitimeLun 1 Nov à 22:44

Ben moi j'ai jamais présenté mon chien encore car j'ai pas de chien, mais par contre j'ai présenté une foi à l'expo de Bulle le chien d'un ami, Juan pour ceux qui connaissent...j'ai présenté le beau Proton von Ninok...on c'était un peu entrainné avant mais pour vous dire pour moi l'entrainement m'a semblé bien cours!!lol...au moment d'entrer sur le ring j'ai réspirer un bon coup, et hop j'y suis allée... heu je sais pas vraiment si j'ai été une bonne présentatrice, bon le chien était bien placé mais à mon avis c'etais car c'est naturel chez lui! Razz

En tout ca svant d'aller présenter mon chien je compte faire bcp se scéances d'entrainement avec mon éleveur!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
Contenu sponsorisé





Nos premières expos .... Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos premières expos .... Anecdotes   Nos premières expos .... Anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premières expos .... Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **A quel age les premieres chaleurs?**
» conseils expos
» PROCHAINES EXPOS ... RE d'Aucaleuc ...
» expos de metz+programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser