Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Bien triste Nouvelle :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeMer 9 Fév à 16:28

Sad C'est avec beaucoup de peine que je vous apprends que Norbo de la Noue des Aiguillons (Nono ) nous à quitté mi janvier , foudroyé en pleine force de l'âge (7ans) , injustement ! Sad

Un superbe chien que vous avez pu croiser sur certaines expos de Bretagne et d'autres comme St brieuc en 2003 , ou nous avions fait un superbe trio

1ER Exc ORSON 2eme NORBO 3eme PYRRHOS , 2 frères et leur neveu , un superbe souvenir que nous garderons et nous souhaitons enormément de courage à ses propriétaires , car nous savons comme c'est difficile de se remettre de telles épreuves !

Bon courage , tres sincèrement ...

C'est un chien qui mérite largement un hommage , si certains ont des photos ( je penses a alain v , Jf (pyrrhos)) merci d'avance de bien vouloir me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeMer 9 Fév à 18:15

bonjour

je ne sias pas du tout qui est ce chien, mais c'est bien triste et je souhaite bien du courage a ses maitres...pauvre ptit bout... Sad

repose en paix.....
Revenir en haut Aller en bas
Valnat
Super Nouz
Valnat


Nombre de messages : 121
Localisation : EYSINES (Gironde)
Date d'inscription : 30/10/2004

Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeMer 9 Fév à 19:29

Bon Dieu, ça commence à me fichre la trouille quand je vois à quel âge partent tous ces gros nounours Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeMer 9 Fév à 21:06

tu nous a rien dit
Qu'est ce qu'il a eu?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeMer 9 Fév à 23:36

mais qua til eu? c'est pas la vieillesse a cet age là.... Crying or Very sad


moi quand je voi que VIP va sur un an dans 11 jours, pfff que le temps passe TROP vite.... Crying or Very sad

alors profitez de vos loulous avant quils ne partent Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitimeJeu 10 Fév à 22:48

vraiment toutes mes condoléances pour les maîtres. Je sais combien il est difficile de voir partir notre petite boule de poils. Sad
Nous pensons très fort aux maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bien triste Nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: Une Bien triste Nouvelle :   Une Bien triste Nouvelle : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien triste Nouvelle :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les BB a sorbonne ont bien grandi..
» oups j'ai bien faille oublier ...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: AUTRES SUJETS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser