Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sa y est!!!!

Aller en bas 
+12
Vaillant
uska
Sylvie
Fred
Rott080
tite_moon
Véronique
ruby
Virginie
soso
scooby
utopie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû à 20:29

Laughing Laughing Chantal , le mieux , fais comme moi , prévoie un ou deux cordons couleurs en plus ... pour les éventuelles surprises ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
utopie
Ptit nouz
utopie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû à 20:57

vous les trouvez ou vos bandeau couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû à 21:19

je les achetent au marche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ptit nouz
Fred


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 11:41

Belle portée...Félicitations à la maman et gros calinoux aux p'tites futur crapules.....

Nounile, Poste nous des photos de leurs évolution...

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-bull.com
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 12:24

il y a pas de pbm je vous metterais des photos au fil du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rott080
Grand nouz



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:13

Les aléas de l'échographie Laughing
L'année passée, une portée sur laquelle étaient attendus 7 chiots en a en fait livré 11 ... Comme toi Nounile...
En revanche, une portée chez des amis (celle d'Ungie dont je parle parfois) pour laquelle le véto parlait de 8 à 9 chiots n'en a en fait comporté que 5! Ceci dit dans ce sens là, c'est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:18

tout a fait vos mieux en avoir moins que plus que prevue,c'est pour sa que je m'y ferait plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:32

oula ,vous m'inquietez avec vos echos !!!!!
je retourne cette aprem pour une derniere avant la mise bas...histoire de s'en mettre plein la vue....
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:36

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ptit nouz
Fred


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:47

Rott080 a écrit:
Les aléas de l'échographie Laughing
L'année passée, une portée sur laquelle étaient attendus 7 chiots en a en fait livré 11 ...
En revanche, une portée chez des amis (celle d'Ungie dont je parle parfois) pour laquelle le véto parlait de 8 à 9 chiots n'en a en fait comporté que 5! Ceci dit dans ce sens là, c'est mieux ....

Désolé, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point de vue !!!
Je m'explique: Tu sous-entend qu'il est mieux de prévoir 8 ou 9 chiots à l'echographie et de n'en avoir que 5 à la mise bas !!!!
Je pense moi que cette situation laisse l'éleveur dans le doute et si ta mise bas ce passe en millieu de nuit il te faut courrir chez un véto pour voir si réellement la mise bas est terminée où bien s'il y a 3 ou 4 chiots morts coinçés a l'intérieur de la mère.
Donc ta chienne et toi vous vous retrouvés dans une situation délicate.

Moi c'est ma vision des choses et dans ces situations extrêmes, je pense plus a la vie de ma femelle.

@micalement, Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-bull.com
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:49

nous heureusement que l'ont a attendu et qu'elle a ete faire pipi car on ne savait pas pour la derniere
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Ptit nouz
utopie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:49

n'empeche que lorsqu'ils sorten et ke tu en attend 9 tu les compte au bout du neuvieme tu te dit ca y est!!
et be non c pas fini yen a encore
lol! ca doit faire bizard quan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:52

tout a fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Ptit nouz
utopie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 14:55

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
Rott080
Grand nouz



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 15:56

J'dis pas que les proprios le jour le la mise-bas ne se sont pas posés de question ... "Où sont les trois autres??" Mais après coup, sachant qu'il n'y avait en fait que 5 chiots, les deux mois se sont bien mieux passées pour le femelle dont c'était en plus la première portée. Pas de fatigue, du lait pour tous le monde et 5 bébés entre 9 et 11 kgs à 8 semaines ...

Sur la portée de 11, une maman trés fatiguée, qui a commencé à laisser ses chiots très tôt, deux chiots qui avaient bien du mal à récupérer leur part du casse-croûte, donc besoin de biberons supplémentaires, et finalement plus d'inquiétudes pour les maîtres ....

Je ne parlais pas de la mise-bas en elle-même quand je disais que c'était mieux dans ce sens, mais de la suite des évènements ... Désolé si je me suis mal exprimée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ptit nouz
Fred


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 18:45

Y'a pas de malaise Rott080... Wink

Seulement quand j'ai lu tes propos, ça m'as remis en mémoire ma première portée d'Amstaffs.
Le véto (à la deuxième écho) me dis 5 chiots sûre a 100%.
Résultat après 4h00 de travail et 5 chiots expulsés, Madame Amstaff veut dégagée faire ses besoins !!! et en position de faire .... elle me recrache 2 chiots l'un derrière l'autres !!! mais problème (au fond du jardin)... donc je m'empresse de la rentrée et de m'occuper d'elle et de ces petits, elle se calme pendant 2h00 et m'en refait 3 en une demie heure !!! recalme pendant 2h00 et c'est repartis encore 3 nouveau p'tits bouts !!!

Résultats.......de cette nuit là !
Après 10h00 de boulot, I don't want that 13 beaux bébés tous en vie, une maman bien épuisée, des biberons et nuits blanche !!!
En prime UNE GROSSE FRAYEUR.

Tout cela pour dire que maintenant sur mes femelles en gestations c'est obligatoirement :
Echographie à 25 jours de gestation.
Echographie à 45 jours de gestation.
Et pour finir Radiographie à 50 jours (là au moins je peu compter moi-même les pattes des chiots).

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-bull.com
utopie
Ptit nouz
utopie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 19:40

affraid
mais c fou ton hitoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
Fred
Ptit nouz
Fred


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 20:55

Eh oui les aléas de la vie.
Mais les p'tits bouts vont très bien et on maintenant 2 ans.

La vie nous en apprend tout les jours, heureusement.

Fred... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-bull.com
Rott080
Grand nouz



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 22:08

13 pipious !!! Shocked
Comment ça se passe au niveau du lait? La maman elle a de quoi assurer ou il faut obligatoirement donner du lait maternisé en plus? Et dans ce cas, il faut donner uniquement aux plus petits chiots ou à tous?
Je n'ai pas l'intention de faire d'élevage, mais je m'intéresse à tous ses aléas ... Pour mieux me rendre compte ... Dans l'imagerie populaire, élever c'est super, la vie est belle, les oiseaux chantent ... Moi j'aime connaître l'envers du décor. Ce qui ne va pas toujours comme on le souhaiterait par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 22:31

ioui tu donnes du lait maternise pour aider la mere,vaut mieux en donner a toute le monde pas specialement aux plus petits
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 23:04

confused confused Alors Chantal ??? Des nouvelles ... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 23:35

les nouvelles sont bonnes ,on a eu le droit a une demonstration de pirouette , la petite tribu etait bien réveillé.....c'etait génial !!!!
la mise bas , la semaine prochaine comme prévu......
donc encore de la patience.....
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 23:42

je sens que chantal ne veut pas nous dire le nombre,alors patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 23:48

thumleft ok !!!

ET bien vivement la semaine prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
nounile
Invité




sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû à 23:59

voici la maman:
sa y est!!!! - Page 2 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_3_jours_037_H225921_L

sa c'est mon ptit chouchou:
sa y est!!!! - Page 2 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_3_jours_042_H230244_L

encore lui,sa position prefere:
sa y est!!!! - Page 2 56291_1KZ7SNR4SREKZXMP1GJ4QU481FHF3L_portee_solene_3_jours_039_H230610_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est!!!!   sa y est!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: AUTRES SUJETS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser