Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle alimentation pour votre chien ???

Aller en bas 
+15
Gwen
delrott
Valnat
anthony
Sylvie Grard
Lesur Jean-claude
Véronique
jean-louis
Alain
rott04
Rott080
Vaillant
V.I.P
soso
Virginie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.I.P
Rotto passionné !!!
V.I.P


Nombre de messages : 299
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov à 21:53

oui je suis d'accord avec toi au sujet des portées qui ne feront pas avancer la race..(juste des portées pas des noms d'eleveurs.. Wink )mais bon le debut du sujet etait l'alimentation... Wink
vaut mieux creer un autre sujet au niveau des portées..

perso pour les croquettes je ne peux pas donner mon point de vue, car je ne m'y connais ABSOLUMENT pas alors je veux pas dire de conneries... Mr.Red

bizzzz
et ZEN a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov à 22:43

ANTHONY

1ere chose : Je vais te demander de RESPECTER les membres de ce forum !!!! Ce qui me semble déja très mal partie , et tu n'es personne pour juger de leurs connaissances et capacités ( à ce que je sache tu n'as pas beaucoup produit ni sorti de chien d'exception à ce jour ... ) Tu veux remettre les choses à leurs places aucun soucis , sache que sur ce forum il y a beaucoup polus de connaisseurs que tu ne veux bien le croire ( mais ils ne se prennent pas la tête et ne font pas partager leurs connaissances a n'importe qui , ensuite je fais du rott depuis un petit moment , JE SAIS DISTINGUER les connaisseurs et passionnés et le reste ....

Ensuite sache que le vécu a beaucoup plus de valeurs que la documentation sur tel ou tel bouquin , mais pour cela il faut avoir en main quelques chiens de qualité , être suffisament sortis , avoir fait ses preuves , et donc avoir du VECU , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Ensuite et pour finir sur ce sujet ,

il y a sur ce forum ( pour mon plus grand plaisir ) une majorités " d'eleveurs pasionnés et non professionnels qui font du chien par amour

et enfin ce n'est pas en RECITANT des bouquins , ou des lois ou autre que tu gagneras de l'experience , l'elevage c'est une histoire de passion qui va au dela de tes bouquins !!


pour finir :

Alimentation : Tout va bien pour eux merci , et pour moi , nous connaissons notre gamme et en sommes ravis

Généalogie , merci tout va bien , également j'ai de merveilleux chiots , deux chiennes 4ans1!2 et 3ans , 1ere portée pour chacune ... AVEC d'excellentes origines ... qui ont deja fait leurs preuves

Education : Mes chiens frequentent notre terrain d'education canine régulièrement et rassure toi nous avons un educateur d'excellente qualité ....

La généalogie : Dans le rott depuis maintenant 15 ans , nous avons eu la chance de connaitre de grands chiens de la race qui ont laissées leurs liens de sang dans nos origines (pour notre plus grand bonheur )
La différence est qu'autrefois les gens perdaitent moins de temps a se tirer dans les pattes et avancaient ENSEMBLE pour la race ...

les Lois : Aucun probleme de ce coté la

et Reproduction , je laisse les gens juges de mes loulous , peu nombreux car nous privilegions la qualité à la quantite ( et au niveau des origines elles ont été volontairement choisies sur differents critères que nous apprécions )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
jean-louis
Ptit nouz
jean-louis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov à 22:56

Jean-Claude, c'est justement pour ça que je mets ma phrase à l'interrogatif. Mais il y a trop de gens qui pensent que de toute façon les chiens n'ont pas besoin d'une rigueur hygiénique, vu leur taux de sucs gastriques dans l'estomac, comme on peut le lire dans les livres........ Et c'est comme ça qu'arrive les galères.

A ce sujet, concernant les propos d'Anthony, pour tenir de tels propos je suppose que tu as passé un bout de temps avec chacun de nous, et nous connais donc tous, pour nous juger de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossedor.com
anthony
Super Nouz
anthony


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 0:09

jean louis:
il ne s agit pas de juger de la sorte mais chaque choses doit etre fait en tant et en heures.je parlais pour ceux qui on deja reproduis et desole si je me repete et cela n engage que ma personne mais on voit trop de personne qui profite de l offre et de la demande et reproduise sans rien apporter de benefique a la race.

concernant ma production je prefere attendre et faire le bon choix que d utlise le chien du voisin.

VIRGINIE:
concernant mes sorties fait ce qu on fait actuellement et on jugera avec le temps.

concernant ce forum tu me parles d eleveurs pâssionnes et non professionels et bien parlons en:

j ai discute avec certains sur MSN et il n y connaissaient strictement rien en genealogie a un tel point qu il ne connaisaient meme pas des chiens comme:gonzo,odo,mambo,bronco ou sans aller trop loin des chiens comme oscar de la chiennerie ou james de la piece de l assaut.

c est personnes et je dis bien c est personnes aux pluriels mon contacte ainsi que d autres car ils n y connaissaient strictement rien et que leurs femelles venaient de mettre bas.

alors tu peux me dire ce que tu veux virginie mais je peux aller jusqu a les citer!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant les lois tu te dis au courant:
il me semble que dernierement je tes fournies la reglementation internationale d elevage de la FCI car tu n avais rien fait dans le bon sens et que tu ne connaissait meme pas la procedure a appliquer pour une saillie.(je parle de l administratif).

concernant le vecu cela n a aucun sens car certains font de l elevage depuis 10 15 voir 20 ans et non toujours rien sortie et ne sortiront jamais rien.

tu parles d experience et bien cela s acquiere aussi en allant voir ce qui ce passe ailleurs.
en sachant ce remettre en cause chaque jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car le debat etait bien l alimentation et il suffit de contredire telle ou telle personne pour etre un vilain petit canard car on n apporte un point de vu different et surtout en denoncant l industrie agro alimentaire et en mettant les gens en gardent car ce milieu n est pas si rose qu on pourrait le penser et que les croquettes que nous fournissent cette meme industrie n est pas ce qu on pourrait pense.

donc pour avancer et progresser il faut aller dans le meme sens que tout le monde sinon on risque de froisser telle ou telle personne et la stupeur:
on te dis que tu tires dans les pattes.

non je ne tire pas dans les pates mais trouves tu normale que des personnes dont les femeles sont a plus de 50 jours de gestation ce posent encore des questions basics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que tu es de graves problemes lors de la gestations comme ca a pu arriver a jean-louis et que tu le fasse partager car ce n est a rien y comprendre; OK.

mais les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wachposten-rottweiler.com
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 0:24

Alors cites ces gens qu'on en finisse !!! car je ne te suis pas et ce serait plus simple pour te comprendre

Pour info , tu ne m'a JAMAIS communiqué la moindre info concernant une saillie ( dieu merci je sais encore faire ca depuis le temps ) c'est a quelqu'un d'autre que tu as fourni cette info

tu m'a simplement parlé d'assurance , en me disant qu'un prenant une licence on avait une RC , mais selon les assurances celle ci est valable uniquement sur les terrains d'entrainement ou expo au passage , bref ,
concernant mon parcours , ne 'tinquiete pas j'ai moi aussi parcouru des kms car on n'en arrive pas là d'un claquement de doigt (helas)

pour finir , j'ai toujours su me remettrre en question et je le ferais toujours , je n'attends apres personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
anthony
Super Nouz
anthony


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 0:36

autant pour moi virginie il s agissait de SOSO.

tu vois je sais admettre mes erreurs.

concernant ces personnes dont je te parle je peux te les communiquer par mail sans probleme car il ne s agit pas de les denigrer mais c est enervant de voir des personnes reproduire et de commettre tant d erreurs les une derriere les autres.

et ce qui est le plus enervant c est que malgre les conseils que tu peux leurs donner et que ces memes conseils leurs sont donnes par d autres ils continues dans la betises et viennent a nouveau te demander de l aide car ils ne sans sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wachposten-rottweiler.com
Lesur Jean-claude
Ptit nouz



Nombre de messages : 12
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 1:35

Bonsoir à tous

Doucement on se calme........
Le sujet est l'alimentation , alors pourquoi dévier sur d'autres problèmes????
Je pense que ce sujet est très intéressant et que l'avis de chacun est bon à entendre.


A vous lire Jean-claude Lesur

Panja des Princes de la forêt noire (Inko vom Raubritter x Julia)
CSAU BH AD ZTP IPO1 HD:FREI ED:0
Rica von der Scherau (Janosch von der Scherau x Krabbe von der Scherau )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-champ-des-louves.com
Lesur Jean-claude
Ptit nouz



Nombre de messages : 12
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov à 19:45

Bonjour à tous
Tout à fait Jean-louis ,j'avais bien compris ton interrogation concernant cette façon de nourrir dans les gros élevages.

Nourrir de cette manière ,demande une bonne rigueur dans l'hygiène.


A vous lire Jean-claude Lesur
Panja des Princes de la forêt noire (Inko vom Raubritter x Julia)
CSAU BH AD ZTP IPO1 HD:FREI ED:0
Rica von der Scherau (Janosch von der Scherau x Krabbe von der Scherau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-champ-des-louves.com
nounile
Invité




Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov à 2:03

et bien je vois qu'on s'eclate!!!
parlont serieusement,je vois qu'il y en a qui au lieu de denigrer les gens devraient apprendre a les connaitrent!!!!
Anthony quand tu dis que tu ne sors qu'a l'etranger,ok pas de soucis,j'ai hate de t'y retrouver car on va y aller!!!
Quand tu as un chien qui a la queue coupe,dit nous comment faire quand ils sont interdit dans certains pays????
Tu crois que tous les personnes ici presentent te racontent tout,je ne crois pas non,surtout quand on voit des gens te tirer dans les pattes,comme certains font avec joie,mais sache que cela ne rapporte rien loin de la!!!
Sa m'enerve toute cette hypocrisie qui peut y avoir entre tout le monde,et vous dites faire ameliorer la race,quand je vois comment vous agissez sa me fait bien rire!!

Pour ce qui est de la reproduction,parce qu'il faut avoir un affixe pour faire du beau chien!!!Je ne crois pas non,surtout quand tu as les resultats qui suivent derriere.Quand tu dis "prendre le chien du voisin",renseigne toi avant de dire sa,tu ne sais pas pourquoi les personnes ont prit tel ou tel chien.Moi c'est clair j'ai prit mon male sur solene,et c'est pas pour "parce que c'est le chien du voisin",t'inquiete pas pour sa,cela a ete reflechi et j'ai fait des recherches,et je ne regrettes pas quand je vois les chiots que cela a donne,bien au contraire.

Pour ce qui est des croquettes,arreter un peu votre guerre,a croire que vous ne savez pas parler sans vous tirez dans les pattes encore une fois,on est plus a l'ecole maternelle,"mes croquettes sont mieux que les tiennes".
Ce qui importe c'est ce que vos chiens assimilent le mieux,apres chaques personnes achetent la marque qui va le mieux a ses chiens,ou comme jean-claude,des aliments naturels
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super Nouz
anthony


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov à 6:21

nounille je ne vais pas rouvrir le debat sur les croquettes:je ne dis pas que telle marque et mieux que l autre.
je dis juste que l industrie alimentaire nous cache bien des choses sur les croquettes qu on utilise,que ce soit moi,toi et bien d autres.
concernant les expo a l etranger:
tu peux sortir es chiens:
en hollande.
en belgique.
en italie.
en espagne.
etc.
si nous choisissons l etranger ce n est que pour une simple raison:sortir nos chiens sur des juges dont la reputation n est plus a faire et dont les jugements sont reconnus a l internationale.
pour la france nous ne sortirons plus nos chiens que sous les jugements de mme seltz et mme makomaski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wachposten-rottweiler.com
delrott
Grand nouz
delrott


Nombre de messages : 57
Localisation : MEZIERES s/seine
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov à 14:56

Vous ne croyer pas qu'aujourd'hui il faut plus ce préaucuper de l'avenir de notre race et ce battre tous ensemble pour que le rott ne sois pas interdit et faire voir au gens que c'est un chien extraordinaire lorsqu'il est entre bonne main!! plutot que de ce faché sur des sujet comme : ma ligné est la meilleur ou mon chien a moi sort a l'étranger et c'est le plus beau:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov à 18:48

Que c'est beau de rever drunken
Revenir en haut Aller en bas
delrott
Grand nouz
delrott


Nombre de messages : 57
Localisation : MEZIERES s/seine
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov à 22:16

Ne desespère pas virginie, un jour notre rève seras réalité, enfin je l'espère!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov à 22:23

c'est plutot de pire en pire alors je ne sais pas si cela s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
delrott
Grand nouz
delrott


Nombre de messages : 57
Localisation : MEZIERES s/seine
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov à 22:28

Pour ma part personne ne me feras changer d'avis que le rott est un super chien et je ne doit pas être la seul, alors a nous de nous serrer les coudes au lieu de se baver dessus!! enfin moi je ne suis qu'une proprio de rott et pas une éleveuse!!
Revenir en haut Aller en bas
delrott
Grand nouz
delrott


Nombre de messages : 57
Localisation : MEZIERES s/seine
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov à 22:30

Excuse moi chantal, je croyait que c'était virginie!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov à 23:54

Rolling Eyes Ohla delf c'est peine perdu , ca fait longtemps que j'ai abandonné cette idée ...

caresse a Volfgang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Vaillant
Rotto passionné !!!
Vaillant


Nombre de messages : 231
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov à 13:03

coucou, que ce soit un rott ou une autre race, ou peut importe la chose, dés qu'il y a une cause a defendre ou debattre il y aura tj des gens dont les but sera de se faire remarquer dans le seul but d'"être le meilleur, le plus beau etc..."
moi peut m'importe que l'élévage d'ou vient n'est pas connu, je voudrai seulemnet que l'opinion publique arrete de critiquer les rott, mais malgré les crtitque personne ne m'empechera d'aimer mon chien.
on est un grande majorité a aimer le rott sans classer celui-là ou celui-ci, dans la classe le plus beau, le plus machin ou bidule, et c'est le plus important!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vaillant.et.cie/
Alain
Super Nouz



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov à 14:46

D'abord quelle importance apporter au mot " beau " la beauté est en rapport avec l'amour qu'on porte à ses chiens.Si on aime son toutou il sera toujours excellent dans le classement du coeur et c'est ce qui compte avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platon-rottweiler-passion.com
Lesur Jean-claude
Ptit nouz



Nombre de messages : 12
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov à 3:22

Bonsoir à tous

Pour revenir au sujet , connaissez-vous cette marque de croquettes qui vient d'Allemagne ? Happy dog
Elle a été conçue par des éleveurs de B.A de beauté.De nombreux produits naturels sont présents dans la fabrication...

Si des personnes sont intéressées , veuillez contacter Mr Guy Verschaste à l'élevage "Vom Schloss Hexental" Guy est distributeur de la marque...

A vous lire jean-claude Lesur

Panja des princes de la forêt noire (Inko vom Raubritter x Julia)
CSAU BH AD ZTP CKN'03 IPOI HD:FREI ED:0
Rica von der Scherau (Janosch von der Scherau x Krabbe von der Scherau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-champ-des-louves.com
Keepy
Grand nouz
Keepy


Nombre de messages : 83
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov à 19:46

mise à part de votre débat, personne ne donne du first choice?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com
Cindy
Ptit nouz
Cindy


Nombre de messages : 5
Localisation : Chataincourt
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 10:52

Pour mon pèpère, je lui donne NUTRO CHOICE. Et il supporte bien...

De toute façon c'est une poubelle vivante ce chien, quand il trouve qu'il n'a pas eu assez de croquettes, et bien il visite les poubelles de la maison (salle de bain, cuisine). Il est d'une élégance.... et le pire, c'est qu'il est super silencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toxmo
uska
Grand nouz
uska


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 11:04

Fait quand même attention qu'il ne mange pas n'importe quoi, ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Ptit nouz
Cindy


Nombre de messages : 5
Localisation : Chataincourt
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 14:45

Il s'arrête essentiellement aux pot de yaourt. Quand il était petit il a fait les éponges et le mare de café, mais les séjour chez le véto l'ont beaucoup calmé...

Il est vicieux car en fait, c'est juste histoire de mettre le nez dedant, comme un gosse à qui tu interdit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toxmo
vanouch
Ptit nouz
vanouch


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/11/2004

Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:00

ont donne a volcan du pro plan puppy large breed (poulet et riz) et sa lui convient parfaitement alien Smile et des os special pour ses dents (haleine, tartre...)(1fois par semaine(cela est t'il de trop??))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation pour votre chien ???   Quelle alimentation pour votre chien ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle alimentation pour votre chien ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon chien boite!!!
» pk mon chien est si maigre ??
» Comment presenter son chien pour la premiere fois en expo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Santé , Alimentation , Toilettage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser