Lesptitsnouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesptitsnouz

Forum dédié au rott et à l'éducation canine et ses bienfaits ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oups j'ai bien faille oublier ...

Aller en bas 
+2
Domaine d'Etna
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 17:28

Un peu plus et je ne me présentais pas ! voilà, je m'appelle Céline et j'ai deux passions mes chiens et mon cheval.
J'ai trois épagneuls du Tibet, des terribles crevettes de 6kg, selon certains, on pourrait facilement les recycler en snack pour rott à l'heure de l'apéritif !!!
Il sont tous passés par la case expo canine, et l'une d'entre eux est multi championne et elle le sait !!! maintenant, pour renouer avec les gros chiens, dès que mon déménagement sera terminé, je foncerai chercher ma petite Vénus, un amour de rott de maintenant presque 9 mois.
Et pour finir, il y a Céfiro mon cheval espagnol, 600kg de muscles et de tendresse !!!
J'habite dans l'est de la France une merveilleuse région ou le soleil ne brille qu'environ... allez... 10 jours par an !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounile
Invité




oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 18:47

bienvenue a toi celine et a ta grande famille.
Faut que tu nous mettes des photos,tu vas la chercher ou ta petite venus?
Revenir en haut Aller en bas
Domaine d'Etna
Grand nouz
Domaine d'Etna


Nombre de messages : 71
Localisation : Touraine Sud
Date d'inscription : 13/02/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 19:32

BIENVENUE!!!! Dis moi, je me demande à quoi ça peut bien ressembler un épagnol du tibet,tu aurais des photos?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-detna.com
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 20:17

oups j'ai bien faille oublier ... Haras60201042ec.th
oups j'ai bien faille oublier ... Haras200201042yv.th
oups j'ai bien faille oublier ... Trio9ti.th
Merci à vous tous pour vos messages !
Voici les photos des mes tibétains et de mon Céfiro...
Vénus je vais aller la chercher vers Massevaux en Alsace chez un éleveur dont l'affixe est "l'etang d'Illhaeusern", je crois que je ne suis pas la seule m'être tournée vers cet éleveur ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 20:49

bienvenue à toi céline!!!!!
j'espère que l'on verra encore plein de photos de tes chiens et de ton cheval!!!!
Magnifiques les photos, ton cheval est vraiment de toute beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnat
Super Nouz
Valnat


Nombre de messages : 121
Localisation : EYSINES (Gironde)
Date d'inscription : 30/10/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 21:11

Bienvenue à toi Céline et à tous tes 4 pattes
Céfiro est vraiment splendide, je suis faaaannnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 21:30

Merci à Valna et Sandra...
C'est quand vous voulez pour une ballade à cheval avec vos ptits loups sunny !!!!!
J'espère parvenir à bien entrainer Vénus (en courant, puis à roller) pour qu'elle puisse par la suite me suivre en randonnée....
Revenir en haut Aller en bas
Domaine d'Etna
Grand nouz
Domaine d'Etna


Nombre de messages : 71
Localisation : Touraine Sud
Date d'inscription : 13/02/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 21:51

Trop bien!!! J'adore les randonnées à cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-detna.com
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 22:01

ah bah moi je suis partante pour faire de longues balades avec vos loulous et ton cheval céline!!!!! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Y a plus qu'a !!!   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 22:15

Une question me vient, les propriétaires de rott seraient ils presque tous cavaliers ????
En tous cas si vous avez l'occasion de passer dans la région Céfiro sera heureux de vous rencontrer ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Méga Nouz !!!!!!
sandra


Nombre de messages : 199
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 22/10/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 22:53

bah moi je n'ai jamais monté de chevaux, mais j'adore les animaux, si je pouvais je crois que j'aimerais avoir plein d'animaux: chien, chat, chèvre, cheval, âne, cochon, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnat
Super Nouz
Valnat


Nombre de messages : 121
Localisation : EYSINES (Gironde)
Date d'inscription : 30/10/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeJeu 17 Mar à 22:57

Ben moi si, j'ai déjà fait du cheval et j'ai même fait une randonnée de 5 jours dans les Maures, c'était absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: C'est dit ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeVen 18 Mar à 11:18

Je suis dans un super club ... on pourra prévoir une petite formation pour Sandra, .... avant de partir galoper dans la campagne avec Valnat... Céfiro sera content par ce que en ce moment c'est boulot boulot entre le manège et la carrière pour préparer les concours ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rott080
Grand nouz



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeVen 18 Mar à 15:09

Salut Céline et bienvenue ...
On a au moins deux points communs toutes les deux : ma chienne vient de l'Etang d'Illhaeusern ( à ce propos ta Vénus est issu de quel mariage?), et ton Céfiro ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Hidalgo (ibérique de 12 ans) ... enfin il y a quelques années car maintenant il éclaircit énormément chaque saison.... Dommage j'adorais sa robe gris fer ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeVen 18 Mar à 16:08

Hello,
eh oui nos filles ont le même papa !! je l'avais remarqué en allant visiter ton site ... j'avais laissé un message, mais il a du se perdre.
Ma vénus est issue du mariage de Rocco et de Rose. Il me tarde de l'avoir à mes cotés, en plus elle a l'âge auquel j'aime prendre mes chiens, suffisement grands pour être sure du type (angulations, dents et machoire,...) et du caractère !!!
Les ibériques sont des chevaux extraordinaires, je pense que tu partages mon avis !!! Avec lui je fais surtout du dressage, cependant, je lui ai fait passer ses toutes premières barres la semaine dernière, coachée par mon enseignant, je dois dire qu'il m'a bluffée, il saute super et surtout il reste parfaitement froid dans sa tête, bien que ce soit un facétieux de tout premier ordre !!! bounce bounce
Je suis très contente de rencontrer ainsi des personnes partagant à ce point mes centres d'intéret ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administrateur & Méga Nouz !!!
Virginie


Nombre de messages : 789
Localisation : nogent
Date d'inscription : 06/08/2004

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeSam 19 Mar à 14:04

Bonjour Celine et Bienvenue sur le forum des Ptitsnouz ...

J'espere que tu t'y plairas et que tu trouveras des infos interessantes , vivement des Photos de Vénus et félicitations pour tes ptits bouts ils sont magnifique et Cefiro SU PERBE ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr
Céline
Ptit nouz
Céline


Nombre de messages : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitimeMar 22 Mar à 21:15

merci, l'acceuil est vraiment super sur ce site ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups j'ai bien faille oublier ... Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai bien faille oublier ...   oups j'ai bien faille oublier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups j'ai bien faille oublier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'appel VOLF
» Une Bien triste Nouvelle :
» les BB a sorbonne ont bien grandi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesptitsnouz :: La vie de nos rotts :: Vous & Vos chiens ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser